Rallye Racing rouge mat
Bleu course métallisé

Autres modèles

Les photos peuvent comporter des équipements optionnels.

  • G310GS
  • F700GS
  • F800GS
  • S1000XR
  • R1200GS
  • R1200GS Adv.

F800GS Adventure

Une aventure sans limite

Peu importe votre destination et quel que soit le terrain – avec la moto F800GS, vous serez maître de vos aventures. Cette moto de catégorie voyage enduro a été créée pour les véritables globe-trotters, ceux pour qui aucune destination n'est trop éloignée et qui veulent conquérir le monde hors des sentiers battus.
La F800GS Adventure : l'allié fiable et robuste pour vous accompagner dans vos aventures sans limite.

Performance : sans compromis

Propulsée par un moteur bicylindre parallèle dynamique développant 63 kW (85 bhp), la F800GS Adventure vous permettra d’explorer des endroits où l’on n’a jamais mis les pieds. Avec un couple de 83 N•m, la moto Enduro dispose de suffisamment de réserves pour faire face à tous les défis tout-terrain - quels qu’ils soient. Le système électronique Ride-by-Wire permet au pilote de contrôler avec plus de précision l’accélération. Avec un réservoir de carburant de 24 litres et une consommation de 4,3 l aux 100 km, cette moto vous permettra de faire de longues balades tout en vous offrant une plus grande autonomie.

Contrôle : inconditionnel.

Que ce soit pour traverser un désert, dévaler des sentiers en montagne ou traverser des rivières, la F800GS Adventure maîtrise tous les défis auxquels elle est confrontée. Son cadre en tubes d’acier rigides à torsion excellente dispose d’un débattement de 230 mm à l’avant et de 215 mm à l’arrière. En mode Enduro, le pilote bénéficie d’une assistance électronique qui optimise la suspension dans les sols meubles (petits parcours en tout-terrain avec des pneus de rue). Les deux modes de conduite standard, Pluie et Route, sont actionnés en appuyant sur un bouton. Les modes Enduro et Enduro Pro sont livrables en option. Et bien sûr, l’ABS embarqué est de série.

Caractère : hors pair.

La F800GS Adventure est en tout point un globe-trotteur - depuis son pare-brise surélevé jusqu’au support du réservoir et du boîtier. En dépit de sa garniture latérale attirante et d’un réservoir de carburant plus gros, l’allure caractéristique de la F800GS Adventure révèle tout de suite sa parenté. Des détails, tels que le logo GS du réservoir dans son nouveau format ou l’écusson GS sur le pare-brise, rehaussent ce « look ». Qu’elle soit livrée en gris Catalano non métallique ou en style Rallye, cette Enduro est faite pour conquérir le monde.