Light white uni / Lupin blue metallic / Racin gred uni
Racing red uni / Light white uni
Noir tempête métallisé

Autres modèles

Les photos peuvent comporter des équipements optionnels.

  • R1200RS
  • HP4 Race

S1000RR

Une icône dans la catégorie Superbike.

Dès sa création, la S1000RR a révolutionné la catégorie sportive des Superbike. Au fil des années, la moto a continué de se développer, conservant son cœur et son âme, mais s’affinant pour incorporer les nouvelles technologies. Une constante reste cependant inébranlable : la courbe de puissance impressionnante de la RR, qui reste à ce jour une pionnière en termes de performance.

La S1000RR se décline maintenant de série avec le système d’antipatinage dynamique DTC pour un pilotage plus dynamique en toute une sécurité. Ainsi, la S1000RR reste un pur-sang, sur la route comme sur circuit. Sa technologie innovante vous offre une expérience plus intense et plus immédiate que jamais.

L’image d’une battante. D’une athlète. D’une gagnante.

Le design de la RR reflète son statut d’égérie de la catégorie super moto. Avec son avant singulièrement découpé et ses phares asymétriques, on la reconnaîtrait entre mille. Ses traits nets et précis lui confèrent un look épuré, ses formes et contours se subliment parfaitement. D’un bout à l’autre, elle irradie l’amour des lignes droites autant que des virages et la soif de hautes performances. La RR partage votre soif de vitesse et d’accélération pures.

La S1000RR est disponible en trois couleurs : noir tempête métallisé, capturant les gouffres sombres de la grande ville pour créer une apparence à couper le souffle; rouge course et blanc pâle, avec sa garniture de roue rouge, soulignant la performance dynamique de la moto; blanc pâle, bleu lupin métallisé et rouge course, également avec garniture de roue rouge, offrant un indice visuel de son appartenance au genre des motos de course et de sa place dans la famille des sports motorisés de BMW.

Statistiques optimales. Performance de haut niveau.

Le moteur à quatre cylindres en ligne refroidi par liquide de la S1000RR développe une puissance de 146 kW (199 ch.) à 13 500 tr/min et un couple maximal de 113 N.m. à 10 500 tr/min. Des chiffres impressionnants qui sont bien tangibles pour les pilotes. Mais même à un tel niveau de performance, le système d’antipatinage dynamique DTC livré de série garantit une sécurité encore meilleure.

Autre exploit notable : même si ce niveau de performance est atteint sans effort, la S1000RR reste conforme à la directive Euro4.
De nombreux détails contribuent à vous offrir une expérience toujours plus intense de la puissance de la S1000RR tout en maintenant une polyvalence étonnante. Les trois modes de pilotage « Pluie », « Sport » et « Course » assurent une coordination optimale entre accélérateur électrique, ABS et ASC, dans n’importe quelle condition. L’antipatinage DTC et l’ABS, tous deux maintenant livrés en série, ajoutent encore à la sécurité. L’accélérateur électrique permet un contrôle direct et tout en finesse de la grande puissance de la moto. Le tableau de bord à résolution exceptionnellement élevée offre un affichage clair et précis des réglages sélectionnés, ainsi que de la vitesse et du régime du moteur. Il en résulte une vue d’ensemble optimale des performances de la RR et de vos réglages personnalisés, en tout temps.

Performance et perfection dans les moindres détails.

Mais il est encore possible d’affiner davantage votre moto, par exemple avec les accessoires optionnels du pack Pro Riding, avec ses deux nouveaux modes, « Slick » et « User », ainsi que son ABS Pro avec capteur d’inclinaison. Et même au plus haut niveau de performance, la RR offre une pléthore d’options confort : l’assistant au changement de vitesse Shifter Pro, offert en option, vous permet de passer les vitesses sans que vous ayez à débrayer et sans que votre main quitte le guidon, pour une meilleure dynamique. Le mode départ canon et le limiteur de vitesse sur voie de ravitaillement sont directement inspirés du circuit.

La S1000RR reste une Superbike de première classe, sur la route ou sur circuit.