Noir carbone métallisé
Rouge mars métallisé / Gris ardoise foncé métallisé mat
Blanc alpin

Autres modèles

  • F800GT
  • K 1600 GA
  • K1600GT
  • K1600GTL
  • K 1600 B

R1200RT

Un plaisir de conduite infini.

Un confort accru pour plus de sensations fortes. Cette motocyclette qui a défini le segment de la moto de tourisme classique a atteint la prochaine étape de son évolution avec la nouvelle BMW R1200RT. Grâce à sa maniabilité toute en légèreté, la R1200RT vous donne le plus important des plaisirs : celui de rouler à travers le paysage. Que vous soyez seul ou avec un passager, la nouvelle R1200RT procure toujours une conduite des plus confortables et relaxantes.

Une performance plus dynamique. Un contrôle accru.

La nouvelle RT a un nouveau moteur BMW à cylindres opposés refroidi à l’air et à l’eau, avec un couple accru et 125 BHP, pour assurer une propulsion puissante. Grâce au système de suspension ASC très actif et contrôlé électroniquement, ce véhicule est toujours très facile à contrôler et offre de la stabilité sur tous les chemins de campagne. Les modes standards « Pluie » et « Route » peuvent aussi être activés en pressant sur un bouton, ce qui permet d’adapter parfaitement la moto aux conditions climatiques et à la surface routière, au besoin. L’ordinateur de bord professionnel et les poignées chauffantes bien connues complètent l’équipement de base.

Plus d’options. Plus de confort.

L’équipement particulier de la nouvelle RT permet même une maniabilité plus simple du véhicule tout en offrant toujours un niveau accru de confort. Par exemple, la suspension électronique ESA dynamique de BMW réagit en une fraction de seconde aux surfaces variables. Le système professionnel d’aide au changement de vitesse permet au motocycliste d’augmenter et de diminuer la vitesse sans utiliser l’embrayage ou le papillon des gaz. Le mode « dynamique » est également offert, lequel garantit un plaisir de conduite maximal aux motocyclistes sportifs et dynamiques. Une autre option est aussi offerte : un système de verrouillage central qui verrouille également les deux coffres au moyen d’un contrôle à distance, ainsi qu’un système de régulation de vitesse et de nombreux à-côtés.

Plus de style. Plus d’effet.

Une moto de tourisme suprême dotée d’un style convaincant : l’utilisation de matériaux transparents lui confère légèreté et souplesse. La R1200RT est offerte dans les nouvelles peintures de finition élégantes quartz bleu métallique, ébène métallique et gris métallique mat Callisto.

La nouvelle R1200RT – plus d’effet au kilomètre.