Pearl white metallic
Cosmic Black
Strato blue metallic

Autres modèles

Les photos peuvent comporter des équipements optionnels.

  • F800R
  • S1000R
  • R1200R
  • K1300R

G310R

La G310R.

Plaisir de conduite intense.

La BMW G310R est l'essence même du plaisir de conduite. Elle a été construite pour les villes animées et pour tous ceux qui aiment simplement conduire des motocyclettes. Elle est tout à la fois manœuvrable, facile à conduire et sportive. Que vous soyez grand ou petit – vous vous sentirez immédiatement à l'aise sur la BMW G310R! La moto est légère, mais vraiment puissante avec son moteur de 313 cm³. Sûre et fiable, la nouvelle moto vous emmènera au travail, à votre prochaine étape ou hors de la ville. La G310R est une véritable motocyclette BMW, mais avec une cylindrée réduite. Une qualité maximale, une excellente fabrication et une technologie extraordinaire assurent un plaisir de conduite intense.

De bons gènes. Une belle apparence.

C'est une histoire de famille – il est clair que la G310R porte les gènes de la S 1000 R. Le déflecteur de phare sportif avec son phare puissant, le carénage dynamique du réservoir de carburant et les proportions typiques d'un roadster attirent tous les regards dans la rue. La G310R est légère et robuste en même temps, grâce à son avant dynamique et son arrière distinctif. La selle étroite met l'accent sur l'aspect dynamique de la section arrière et donne à la moto, en particulier en blanc, un aspect sport motorisé évident. La fourche anodisée couleur or et les étrier de frein soulignent encore la fabrication de haute qualité de la machine.

Un autre point saillant est le bras oscillant en aluminium. Les découpes réduisent le poids et les jambes de force offrent la stabilité. Et les larges pneus assurent une bonne adhérence à la route – le plaisir de conduire est garanti.

Légère, robuste et manœuvrable.

Techniquement, la G310R ne cède pas non plus sa première place. Au contraire, avec des caractéristiques techniques élaborées et non conventionnelles, vous ne suivrez pas les autres, mais vous serez en tête. Entre autres choses, le moteur monocylindre quatre temps de 313 cm³ cc y contribuera. L'inclinaison inhabituelle du cylindre vers l'arrière et la culasse qui a complètement pivoté de 180° abaissent le centre de gravité et le basculent vers la roue avant. À cause de cela, la G310R est plus agile et plus facile à contrôler. Le bras oscillant offre encore plus de stabilité, sans augmenter inutilement l'empattement. Toutes les motocyclettes BMW en sont équipées depuis 2013 : l'ABS de série. Il équipe également la G310R et assure votre sécurité à chaque voyage. Une belle apparence, de la puissance et moins de 160 kg réservoir plein, avec la G310R vous pouvez éprouver tout simplement du plaisir à conduire une moto.

Tout le monde veut la conduire.

Parcourez les rues décontracté et sans contrainte avec la G310R. Même dans les embouteillages, vous conduirez toujours avec confiance grâce l'excellente disposition de toutes les commandes. La disposition ergonomique réussie du guidon, les repose-pieds et les commandes assurent une superbe sensation de conduite. La G310R dispose du bon siège pour tous les conducteurs, assurant votre stabilité sur la moto. Et sur n'importe quelle surface, la géométrie et le réglage des ressorts et amortisseurs en font la moto idéale en ville. Qu'il s'agisse de conduire dans les embouteillages du centre-ville, d'aller au travail chaque matin ou de partir en campagne pour la fin de semaine – avec la G310R vous n'hésiterez pas!