Autres modèles

  • F800R
  • R nine T
  • S1000R
  • R1200R

K1300R

Nouvelle BMW K1300R. Elle n’a pas que l’air bestial, elle est bestiale.

N’ayant pas plus de choses à cacher que son pilote n’a de choses à prouver, la nouvelle K1300R offre un design qui transpire la puissance et qui inspire le respect. Ce roadster a été concu pour une expérience de pilotage ultime.
Découvrez la parfaite alchimie entre l’homme et la machine, la puissance et la maitrise, la belle et la bête. Innovante, exaltante et irrésistible, la K1300R offre pas moins de 173 ch et 140 Nm de couple (respectivement 107 ch et 118 Nm en version française), pour une bonne dose d’adrénaline à chaque action sur la poignée de droite.
L’allure tout en muscles et la prestance naturelle de ce roadster, le plus méchant du marché, ne manqueront pas d’attirer les regards et d’imposer le respect, tandis que le son distillé par le silencieux d’échappement ravira les mélomanes. Forte d’un caractère bien trempé, la K1300R n’est pas là pour jouer les timides.
La partie cycle, qui s’appuie sur les systèmes Duolever à l’avant (dissociation des fonctions guidage et amortissement) et Paralever à l’arrière (guidage et transmission), convertit directement la puissance du moteur en dynamisme. La nouvelle suspension pilotee ESA II, disponible en option, permet d’ajuster les réglages de suspension par simple pression sur un bouton, en fonction de la charge de la moto et du mode de conduite adopté (Confort, Normal, Sport).
Disponible en option également, le shifter permet de monter les rapports sans embrayer ni couper les gaz pour un pilotage sportif et dynamique sans perte de motricité, et de vraies sensations issues de la compétition. Enfin, l’impressionnant système de freinage EVO peut s’accompagner de l’ABS BMW Motorrad disponible en option pour un pilotage sûr et serein, en toutes circonstances.