Je recherche l'exaltation.

Isaac Johnston est poussé par la curiosité et l'enthousiasme.

Il est son propre patron. Il y a quelques années, Isaac Johnston a troqué son emploi de bureau pour une vie de conteur et de photographe lifestyle. Aujourd'hui, l'Américain du Montana vit pour les expériences inattendues et adore les lieux stimulants et inspirants. La nature, surtout, offre un attrait particulier pour lui.   

Une aventure, ce n'est pas forcément quelque chose de démesuré et d'épique. Ce peut être tout ce qui te fascine. Lorsque tu sors de ta zone de confort, tu vis une expérience nouvelle et passionnante.

Isaac Johnston

Au moment où les autres font demi-tour, Isaac poursuit sa route.

Au moment où les autres font demi-tour, Isaac poursuit sa route.

Isaac surmonte des obstacles à moto depuis son enfance. À l'âge de 6 ans, il a appris à démarrer la moto de son oncle, et à l'âge de 13 ans, il possédait la sienne. Aujourd'hui, la BMW F 750 GS est son sésame vers un monde rempli de possibilités et de moments extraordinaires. Le moment où les autres personnes font demi-tour est précisément celui où les choses deviennent intéressantes pour Isaac, qu'il fasse du rafting, du kayak ou du vélo tout-terrain. Toujours curieux, les surprises sont ses récompenses.

+ Lire la suite
183
Hauteur (cm)
33
Âge
25
Expérience à moto (en années)
1100
Moto la plus puissante jamais conduite (en cm3)

Motivation : moments exaltants.

Lorsqu'Isaac travaillait dans un bureau, la passion lui manquait. Il a essayé de prendre des responsabilités, mais n'a pas considéré que cela était très fructueux. À présent, il assouvit sa soif d'aventure. « L'inconfort est stimulant pour moi. Lorsque la situation devient confortable, je sais que je vais dans la mauvaise direction ». La télévision et les jeux vidéo l'ennuient. Il préfère les activités spontanées. « Tout ce qui m'inspire se trouve dans la nature. J'ai besoin de sortir, de faire des choses agréables et de les raconter – avec et sans la moto ».

+ Lire la suite
Vivre la vie que l'on a choisie signifie que l'on ne sait pas ce que demain nous réserve.

Isaac Johnston

Ce qui fait vibrer Isaac.

Ce qui fait vibrer Isaac.

« Les gens sont vraiment eux-mêmes lorsqu'ils sont enthousiasmés par quelque chose », indique Isaac. Il vit et se nourrit de ces moments. « C'est comme une force motrice ». Lorsqu'il ressent l'énergie des autres personnes, cela le motive. C'est également la raison pour laquelle Isaac adore partir à l'aventure et faire des voyages à moto avec ses amis. Il raconte ses histoires sur Instagram pour inspirer une communauté plus large avec ses expériences et ses photos. Ses histoires suscitent de l'enthousiasme, ce qui le stimule.  

+ Lire la suite

Nouvelles perspectives, expériences surprenantes.

Nouvelles perspectives, expériences surprenantes.

La répétition ennuie Isaac. Il ne visite jamais plus d'une fois le même endroit. « En revanche, je répète les mêmes activités : randonnée, nage, moto, vélo tout-terrain ». Rien ne peut lui procurer autant de plaisir. En même temps, il change constamment de perspectives, et celles-ci font partie de ses histoires. Pour lui, il ne s'agit pas de grandes aventures. Même une promenade au bord d'une rivière peut apporter son lot de surprises. « Tu peux décider d'aller nager même si la rivière est presque gelée. Si tu fais quelque chose de fou, d'inattendu, même une promenade peut être extraordinaire ». 

+ Lire la suite

Conduire une moto, c'est l'occasion de se retrouver entre amis.

Isaac n'a pas toujours une destination en tête lorsqu'il prend la route. Pour lui, partir sur un coup de tête marque le début d'une aventure. « Je monte juste sur ma moto et me retrouve quelque part dans les montagnes ». Certaines personnes vont faire du jogging pour se vider la tête, Isaac, lui, monte sur sa moto. Il aime retrouver d'autres aventuriers et motards passionnés comme lui de la même communauté. « Il faudrait marcher pendant une semaine pour atteindre les endroits que nous découvrons sur nos motos. C'est le genre de balade à moto que je préfère ».  

+ Lire la suite
Qu'est-ce qui me fait vibrer ? Voir des personnes enthousiastes.

Isaac Johnston

UNE AUTRE AVENTURE

Complètement dans son élément.

Sterling Taylor aime repousser ses propres limites.

Pour en savoir plus
Des motos appropriées.