Le plaisir de la moto dans les coulisses.

Le making of du défi Park 'n' Ride.

Le making of

Ambiance survoltée.

Ambiance survoltée.

Avec des projecteurs, du brouillard et de la lumière, un parking à plusieurs étages s'est transformé en centre d'attraction urbain pour motards et amateurs de planches de park. Le travail s'est effectué simultanément sur deux niveaux pendant tout le tournage. Des techniciens ont assemblé et démonté en même temps pour créer un environnement idéal pour le défi Park 'n' Ride. Dès qu'une scène venait d'être assemblée, le tournage enchaînait aussitôt sur « Action » !

+ Lire la suite

Sarah, Guto, Chris et Sebastian n'attendaient que ce moment pour passer aux choses sérieuses. Parce que quand des cascadeurs moto et des champions de la planche de park mettent le paquet, l'action est garantie. Même les pauses étaient exploitées à fond pour un maximum de plaisir au guidon des motos. Guto et Sebastian assuraient l'ambiance décontractée en invitant tout le monde à de petites leçons de planches de park. Pour s'échauffer, Sarah réalisait des roues arrière et quelques stoppies, histoire de rester concentrée.

Au bout de deux nuits, la fête était terminée, avec des images sublimes témoignant du plaisir de la moto à l'état pur. Tu peux voir le résultat ici :

+ Lire la suite
Dès le début, une chose était sûre : ce défi allait rester dans les annales du genre.

Sarah Lezito

Pilotes de stunt

Plaisir intense de rouler à moto

Défi Park 'n' Ride

Passer au niveau supérieur avec la G 310 R.

Pour en savoir plus
D'autres histoires susceptibles de t’intéresser.
Motos idéales.