Poursuivre l'Impossible
Pour beaucoup de gens, les limites sont la fin de l'histoire. Pour d'autres, elles ne sont qu'un début. Avec la HP4 RACE, nous présentons la passion de ceux qui aiment dépasser leurs limites. Quelles que soient les implications – c'est quelque chose qui était inimaginable auparavant.
LA FOLIE EST TROP THÉORIQUE
Peter Hickman
Peter Hickman
Peter Hickman
Il faut être fou pour rouler sur des routes sinueuses à 300 km/h. Peter Hickman affirme que c'est inné ou pas. Ce n'est donc pas de la folie. Car ce serait en faire une analyse trop poussée. Et penser n'apporte rien. Avoir des sensations est la seule manière d'aller n'importe où. Il nous raconte les sensations qui le font vibrer sur le dos de sa HP4 RACE ici.
LES IDÉES SONT L’ÉTINCELLE QUI LANCENT l'ALLUMAGE. PURE PASSION MOTEUR
Chris Gonschor
Chris Gonschor
Chris Gonschor
Bien sûr, tu atteints tes limites et des perles de sueur recouvrent ton front. Le truc, c'est de surmonter ça. Et c'est là que la passion à un rôle de géant à jouer. Sans passion sur toute la ligne, pour une course qui doit encore être faite, tu ne dépasseras jamais cette étape. Réel sport - au niveau du développement aussi. Tu peux en savoir plus sur ce qui motive Chris Gonschor ici.
SI TU PEUX LE CONCEVOIR, TU PEUX LE CONSTRUIRE.
Sepp Mächler
Sepp Mächler
Sepp Mächler
Aussi rugueux que l’asphalte où il se sent chez lui. C'est une façon de décrire Sepp Mächler. Et c'est vrai. Des surfaces rugueuses ont une meilleure tenue et répondent plus. Chaque coureur sait ça. Ainsi, ce n'est pas une surprise que le gestionnaire des produits a envie d'être dehors sur la piste de course. Car c'est ce pourquoi la HP4 RACE est faite. Pas pour la route, pas pour le garage, mais pour les courbes brutes des pistes de course du monde. Lis son premier tour d'essai avec la HP4 RACE ici.
Par des enthousiastes - pour des enthousiastes























