Sepp Mächler
Tu penses peut-être que sortir de la ligne idéale n'est pas souhaitable. Mais c'est précisément où réside le succès. Tu dois dépasser la ligne où tout le monde arrive afin d'aller de l'avant. Les genoux à vifs et les glissières coudés sont libérés avec les angles.
Je l'ai conduite de manière appropriée sur la piste de course et plus longtemps sur une portion de route au cours de l'année dernière. Et j'ai pu immédiatement dire que c'était précisément ce que nous avions à l'esprit. À partir de ce point, c'était principalement une affaire de réglage fin, mais la moto elle-même était terminée.
Sepp Mächler
Nous connaissons actuellement le carbone de la coupe (Carbonview), qui est fabriquée hors usine. Le cadre est fabriqué en étoffe incrustée (Carbondrive), qui est un filament continu qui est posé dans une direction. La deuxième couche est un autre filament sans fin à un certain angle par rapport au premier. Cela nous permet d'établir précisément la flexion et la torsion du cadre. Ça devient ainsi bien plus rigide avec le carbone visuel plus du carbone est utilisé, tandis que la flexion diminue. C'est l'avantage de notre cadre principal, précisément le fait qu'il fait précisément ce que nous espérons.
Pour les roues, c'est le poids. Avec du carbone, tout devient plus léger et la réduction de poids se ressens à l'extérieur de la roue de par le fait qu'il y a moins de force d'oscillation. Ainsi, pendant l'accélération, il n'est pas nécessaire d'accélérer la roue et lors du freinage, il n'est pas nécessaire de freiner la roue. Cela permet d'accélérer plus vite, de freiner plus tard et de changer de direction plus rapidement aussi. De plus, la roue a aussi un meilleur amorti et une roue standard ou forgée.