Le plaisir de conduire qui t'électrifie.

Grâce à ses dimensions compactes, le X2City prend encore moins de place que la plupart des vélos pliables. Pourtant, le petit scooter Pedelec fait grande impression dans le trafic urbain — grâce au moteur à engrenages, tu peux aussi l'utiliser comme un scooter de course normal quand la batterie est vide. Avec une batterie chargée, le BMW Motorrad X2City peut accélérer jusqu'à 25 km/h. Le panneau de commande sur le guidon te permet de choisir entre cinq niveaux de vitesse (8, 12, 16, 20 et 25 km/h). L'énergie du moteur électrique est fournie par une batterie lithium-ions étanche à la pluie et aux éclaboussures de 408 Wh, qui est intégrée dans le châssis du véhicule. 

+ Lire la suite
Le BMW Motorrad X2City t'emmène partout où les autres véhicules motorisés en sont incapables.

Avec lui, en fonction de ton style de conduite, tu peux parcourir entre 25 et 35 km. Assez pour traverser la ville de A à B et faire le trajet de retour. Et tout cela sans avoir besoin de retirer la batterie à chaque fois, car le X2City a une prise de charge externe. Autrement dit, tu peux la recharger facilement en utilisant une prise normale — une charge complète ne prend que deux heures et demie. Avec le X2City, ton smartphone et toi êtes mobiles à tout moment : il peut être rechargé à l'aide du port micro-USB intégré pendant que tu roules et quand tu en as besoin. D'ailleurs, il n'est pas obligatoire de porter un casque en conduisant le BMW Motorrad X2City, bien que cela soit recommandé.   

+ Lire la suite

Es-tu prêt à découvrir de nouveaux sentiers ?

Le BMW Motorrad X2City t'emmène partout où les autres véhicules motorisés en sont incapables. Et cela tout en gardant son allure : disponible en quatre couleurs différentes, il y en a sûrement une qui te plaira. Tu veux en savoir plus ? Renseigne-toi auprès de Kettler, notre revendeur agréé, auprès de ton revendeur de vélos spécialisé et découvre une toute nouvelle facette de la mobilité urbaine.

Vers le site Internet de Kettler
Des motos appropriées.