F 800 GS Adventure

PDSF de : 15 300 $*
Prix ​​de vente total de : 16 500 $

*Tous les prix et spécifications indiqués sont basés sur les prix de détail suggérés par le fabricant (PDSF). Les concessionnaires sont libres de fixer leurs propres prix. Les frais de transport et de préparation à la route, les options, la préparation par le concessionnaire, les impositions applicables (taxe sur les pneus), les droits et les frais d’administration sont compris dans le prix de vente total, lequel représente la somme du PDSF plus tous les frais applicables à titre d'exemple à des fins d'information uniquement. Les taxes sont en sus. Les prix se fondent sur une transaction au comptant. Des offres de financement et de location sont disponibles. Adressez-vous à votre concessionnaire BMW autorisé pour obtenir des détails à jour. BMW se réserve le droit d’apporter des modifications en tout temps et sans préavis.

Le modèle européen montré et peut inclure l'équipement facultatif ou les accessoires. Nous ne garantissons pas l'exactitude, l'exhaustivité, la fiabilité ou l'actualité de ces descriptions. Consultez votre concessionnaire BMW Motorrad agréé pour des détails précis. BMW Canada Inc. se réserve le droit de réviser les prix et / ou les spécifications à tout moment sans préavis.

La BMW F 800 GS Adventure.

Adventure : sans limite.

Peu importe la distance parcourue, peu importe le terrain : avec le modèle BMW F 800 GS Adventure, tu survivras à toutes les aventures. Ce modèle enduro de voyage a été conçu pour les vrais globe-trotters qui vont toujours plus loin ; pour ceux qui veulent partir à la conquête du monde en dehors des sentiers battus. La F 800 GS Adventure : un compagnon fiable et robuste pour des aventures sans limites.

Le design de la F 800 GS Adventure

Trouve ton style.

Avec la version Rallye, tu peux donner un peu de mordant supplémentaire au caractère de ta F 800 GS Adventure.

Version Rallye

Le coloris Racing red matt souligne l'esprit d'aventure et l'expertise tout-terrain de la F 800 GS Adventure.

Racing blue metallic

Le coloris Racing blue metallic donne à ta F 800 GS Adventure un look sportif infini.

Son caractère : incomparable.

Le modèle F 800 GS Adventure est un globe-trotter de haut en bas – du pare-brise haut à la combinaison de la fixation du réservoir et du support de valises. En dépit de ses garnitures latérales impressionnantes et de son gros réservoir, l'allure caractéristique de la F 800 GS Adventure dévoile son lien de parenté au premier regard. Des détails comme le cache du radiateur à l'aspect galvanisé avec le logo GS au nouveau format de pochoir ou l'inscription GS sur le pare-brise mettent ce style en valeur. Que ce soit avec le coloris Catalano grey non métallique ou en édition Rallye en Racing red matt, ce modèle enduro affiche qu'il est prêt à partir à la conquête du monde.
+ Lire la suite

Moteur deux cylindres en ligne

63
kW (85 ch) à 7 500 tr/min
222
kg de charge utile
24
litre de capacité utile du réservoir
890
mm, hauteur d'assise
Moteur à deux cylindres à quatre temps refroidis par eau

Des performances sans compromis.

Des performances sans compromis.

Propulsée par un moteur bicylindre en ligne dynamique délivrant une puissance de 63 kW (85 ch), la F 800 GS Adventure t'emmène loin de la civilisation. Avec un couple de 83 Nm à 5 750 tr/min, cette moto enduro a des réserves suffisantes pour relever avec brio tous les défis hors route, quelle que soit la distance. La poignée de gaz électronique « Ride-by-Wire » permet au pilote de contrôler l'accélérateur avec plus de précision. Avec un réservoir de 24 litres et une consommation de carburant de 4,3 l aux 100 kilomètres, la moto couvre des distances hors de portée des autres modèles.

+ Lire la suite

Découvre le son de la F 800 GS Adventure

Les points forts  de la F 800 GS Adventure

Pare-brise mat.
Protection centrale.
Selle bicolore.
Silencieux arrière
Combiné d'instruments.
Des couleurs attrayantes.
Garniture latérale de réservoir.
Boîtier de contact d'allumage.

Un contrôle sans condition.

Un contrôle sans condition.

Dunes de sable, traversées de rivières, cols de montagnes : la F 800 GS Adventure relève tous les défis auxquels elle est confrontée au cours de ses voyages à l'autre bout du monde. Son noyau est composé d'un cadre treillis tubulaire résistant à la torsion. Tu peux compter sur 230 mm de course de ressort à l'avant et 215 mm à l'arrière. De nombreux systèmes sont présents pour fournir une assistance électronique. L'ABS est bien sûr installé de série. Deux modes de pilotage de série, « Rain » et « Road », sont disponibles pour les pilotes. Les modes « Enduro » et « Enduro Pro » sont disponibles en option pour une assistance supplémentaire. Tu disposes de la bonne configuration et des réglages ABS/ASC appropriés à portée de main, quelle que soit la situation et la surface sur laquelle tu roules.

+ Lire la suite
  • L' ABS BMW Motorrad classique est de série sur cette gamme. Que tu sois pilote débutant ou expérimenté, cet équipement de sécurité facilite et sécurise le freinage en cas de sol mouillé ou d'urgence lorsque l'on voyage avec un passager ou l'on transporte des bagages - autrement dit, dans n'importe quelles situations. Le pilote bénéficie ainsi de la meilleure distance de freinage à tout moment, sans courir le risque de tomber en raison d'un blocage des roues. Pour une utilisation hors-route, l'ABS peut simplement être désactivé.
  • Le système de contrôle de traction ASC (Automatic Stability Control) en option améliore également la sécurité. Selon les conditions de route, il limite le couple d'entraînement du moteur, augmentant ainsi de façon considérable la sécurité de conduite active dans les situations critiques. Le système peut également être désactivé pour une utilisation hors-route.
  • Via un capteur sur la poignée des gaz, un système d'accélération électronique transmet le souhait d'accélération du pilote directement à la gestion moteur et, donc, aux papillons des gaz. La possibilité de doser la puissance et la réponse s'en trouvent une nouvelle fois améliorées.
  • Le mode « Rain » permet une réponse en douceur de l'accélérateur. La commande ABS est configurée pour une utilisation sur route et le système ASC (contrôle antipatinage) est configuré pour une utilisation sur route avec un faible coefficient de friction. En mode « Road », la réponse de l'accélérateur est optimisée, l'ABS est configuré pour une utilisation sur route et l'ASC pour un coefficient de friction élevé.

  • Le mode « Enduro » est caractérisé par une réponse en douceur de l'accélérateur. En plus, les caractéristiques de contrôle de l'ABS et le système ASC (contrôle antipatinage) sont configurés pour une utilisation hors route légère avec des pneus ordinaires. En tant que pilote tout-terrain confirmé, tu peux également choisir le mode « Enduro Pro », qui offre une réponse d'accélérateur optimisée avec des réglages ABS et ASC configurés pour une utilisation avec des pneus tout-terrain. Pour encore plus de contrôle hors route. En plus, l'ABS de la roue arrière est désactivé dans ce mode, ce qui te permet de réaliser des dérapages de freinage parfaits.

Pour une plus grande personnalisation

Équipements et accessoires spéciaux

Grâce au large éventail d'équipements spéciaux et d'accessoires originaux de BMW Motorrad, tu peux adapter ta F 800 GS Adventure pour qu'elle corresponde parfaitement à tes préférences personnelles.

En savoir plus

Objectif ambitieux avec Squash Falconer

Accessoires pour la F 800 GS Adventure

Les vêtements qu'il te faut pour ton aventure

Autres modèles d'aventure