R 1200 GS

PDSF de : 20 300 $*
Prix ​​de vente total de : 21 500 $

*Tous les prix et spécifications indiqués sont basés sur les prix de détail suggérés par le fabricant (PDSF). Les concessionnaires sont libres de fixer leurs propres prix. Les frais de transport et de préparation à la route, les options, la préparation par le concessionnaire, les impositions applicables (taxe sur les pneus), les droits et les frais d’administration sont compris dans le prix de vente total, lequel représente la somme du PDSF plus tous les frais applicables à titre d'exemple à des fins d'information uniquement. Les taxes sont en sus. Les prix se fondent sur une transaction au comptant. Des offres de financement et de location sont disponibles. Adressez-vous à votre concessionnaire BMW autorisé pour obtenir des détails à jour. BMW se réserve le droit d’apporter des modifications en tout temps et sans préavis.

Le modèle européen montré et peut inclure l'équipement facultatif ou les accessoires. Nous ne garantissons pas l'exactitude, l'exhaustivité, la fiabilité ou l'actualité de ces descriptions. Consultez votre concessionnaire BMW Motorrad agréé pour des détails précis. BMW Canada Inc. se réserve le droit de réviser les prix et / ou les spécifications à tout moment sans préavis.

BMW R 1200 GS.

Encore plus aventureuse.

BMW R 1200 GS. La R 1200 GS est LA GS. Elle est à l'origine du segment des motos à usage multiple dont elle est toujours la leader incontestée aujourd'hui. La diversité – routes, cross-country, ville, campagne, confort, performance – combinée à la robustesse légendaire et à l'expertise de plus de 36 ans de développement des GS a donné naissance à une moto qui ne craint pas la concurrence. Un grand nombre de victoires d'essai et de récompenses dans les magazines techniques en sont la preuve indéniable. La R 1200 GS a toujours été une source d'inspiration. Le nouveau modèle va encore plus loin, à la fois en termes d'aptitude au touring et de performance tout-terrain. Pour toi, cela veut dire une moto encore plus confortable, dynamique et plaisante à conduire. En bref : encore plus d'aventure.

Le design de la R 1200 GS

Trouve ton style.

Avec deux coloris de base différents et les deux nouvelles versions – Exclusive et Rallye – tu peux désormais adapter la R 1200 GS davantage encore à tes préférences personnelles. Les versions comprennent un design de coloris qui est en phase avec l'équipement de série.

    Black storm metallic

    La GS fait face à chaque aventure avec son dynamisme et sa puissance.

    Light white non-metallic

    Un effet particulièrement sportif et léger hors route.

    Version Exclusive

    La version Exclusive, avec sa couleur Iced chocolate metallic met nettement l'accent sur une apparence assurée.

    Version Rallye

    Avec la version Rallye en Lupin blue metallic, les motards ambitieux en ont vraiment pour leur argent.

    Robuste. Dynamique. Forte personnalité.

    Où que t'emmène ton voyage, la R 1200 GS attirera sans aucun doute tous les regards. De l'avant à l'arrière, l'allure remarquable de la GS souligne son perpétuel besoin d'aventure. Les éléments au design exceptionnel et les couleurs attrayantes rendent la nouvelle GS irremplaçable. La couleur du cadre principal peut être sélectionnée avec trois finitions différentes. Des nouveaux composants d'habillage avec un cache-radiateur galvanisé renforcent l'impression de robustesse. L'acier inoxydable est même utilisé dans ces versions. En plus, même les versions Exclusive et Rallye ont leurs propres accents qui définissent leur style : des garnitures de réservoir, au lettrage GS. La R 1200 GS n'a jamais été plus unique – comme toi.
    + Lire la suite

    Prête pour n'importe quelle situation.

    Prête pour n'importe quelle situation.

    La robustesse de la GS a encore été améliorée grâce à des innovations telles qu'une protection anti-projections, des éléments d'aile déflecteurs d'air et des pièces de protection tout-terrain. Les toutes dernière technologie réagissent encore plus précisément aux différentes conditions et, par conséquent, elle te soutiennent en cas de situations non désirées. Avec son équipement robuste, tu peux conquérir chaque coin de la planète sur ta GS.

    + Lire la suite

    Maniabilité parfaite.

    Maniabilité parfaite.

    Le cadre principal rigide avec son moteur autoporteur garantit un centre de gravité bas et facilite donc la bonne maniabilité tout en fournissant en même temps une stabilité énorme en ligne droite. Les éléments de suspension Paralever et Telelever permettent des performances de conduite parfaitement ajustées sur n'importe quel terrain.

    + Lire la suite

    Moteur deux cylindres de type « boxer »

    92
    kW (125 ch) à 7 750 tr/min
    125
    Nm à 6 500 tr/min
    244
    Poids à vide en kg, réservoir plein/en ordre de marche
    850
    mm, hauteur d'assise
    Moteur de type boxer à quatre courses refroidi par air/liquide

    De la puissance pour toutes les situations.

    De la puissance pour toutes les situations.

    Essayé, testé et éprouvé dans les conditions les plus difficiles encore et encore : le moteur bicylindre de type « boxer » avec ses 92 kW (125 ch). Il est efficace et a un couple très élevé : pour des sensations de conduite vraiment exceptionnelles dans toutes les situations. Pourtant, le boxer n'est pas seulement légendaire en raison de sa fiabilité. Il est également doté d'une nature extrêmement favorable. L'embrayage à bain d'huile avec système anti-dribble et la commande des gaz électronique facilitent un dosage plus précis de la puissance.

    + Lire la suite

    Découvre le son de la R 1200 GS

    Technologie innovante

    Une icône à la technologie moderne.

    La R 1200 GS est équipée des dernières innovations en matière de technologie, confort et sécurité. Ainsi, les modes de conduite « Rain » et « Road », associés au contrôle automatique de la stabilité (ASC), font partie de la dotation de série. Tu peux également bénéficier d'un grand nombre d'autres systèmes d'assistance et de sécurité – comme par exemple le châssis Dynamic ESA remanié. En outre, les modes de conduite Pro disponibles en tant qu'équipement spécial t'apporte de nombreux autres systèmes d'assistance et de sécurité. L'aide au démarrage permet avec d'autres fonctions de faciliter par exemple les démarrages en côte. Le contrôle dynamique de traction (DTC), qui intervient sensiblement quand la moto penche, assure la sécurité et la dynamique de la conduite. L'ABS Pro applique graduellement les freins quand la moto penche et, de ce fait, désamorce les situations dangereuses. Le témoin de freinage dynamique avertit la circulation derrière en cas de freinage réflexe.
    + Lire la suite

    Modes de conduite.

    Modes de conduite.

    Attaque-toi à n'importe quel type de surface.

    Les modes de conduite de la nouvelle génération te permettent d'avoir toujours la bonne adhérence au bon moment. Outre les deux modes standards « Rain » et « Road », tu peux personnaliser ta moto pour des terrains encore plus variés avec les nouveaux modes (Dynamic et Enduro) disponibles en option. Par simple commutation d'un bouton, tu peux en quelques secondes sélectionner le mode de conduite approprié, car ton aventure ne doit pas s'arrêter.

    + Lire la suite

    Aide au démarrage en côte.

    Aide au démarrage en côte.

    Pour conduire avec plus de plaisir en côte.

    L'aide au démarrage en côte facilite les démarrages sur des côtes ou sur des pentes. En intervenant sur le système de frein ABS partiellement intégral, il maintient automatiquement la pression de freinage sur le système de frein arrière. L'avantage pour toi, c'est que tu n'as plus besoin d'actionner le levier de frein en continu pour empêcher la moto de reculer de manière intempestive. Parfait pour les balades en montagne.

    + Lire la suite

    Dynamic ESA.

    Dynamic ESA.

    Une nouvelle dimension pour la moto.

    La dernière génération du Dynamic ESA augmente encore le confort de conduite de première classe. Le Dynamic ESA ajuste la suspension selon la situation de conduite et des manœuvres de conduite automatiquement pour s'adapter à toutes les conditions. Même avec différentes charges, la précharge initiale optimale de la jambe de suspension arrière et la force d'amortissement correspondante au niveau des éléments du ressort est fournie à tout moment. Pour encore plus de stabilité, sécurité et performance lorsque tu conduis.

    + Lire la suite

    Pour une plus grande personnalisation

    Plus de protection. Plus de sécurité. Plus de fiabilité. Un aspect encore plus esthétique. Avec la gamme étendue d'équipements et d'accessoires spéciaux, tu peux optimiser ta machine exactement comme tu en as besoin. Nouveaux pare-cylindres, topcase pour deux casques, et même des pièces de protection tout terrain, telles que des grilles pour refroidisseur et des protections de cadre ou des systèmes de bagages. Approprie-toi la GS.
    + Lire la suite
    Barre de protection du moteur.
    Protège-phare avant.
    Porte-bagage.
    Sabot moteur en aluminium.
    Roues à rayons croisés.
    Repose-pieds HP Enduro.
    Phares avant LED avec éclairage de jour.
    Keyless Ride.
    Une passion. Deux versions.

    Version Exclusive.

    Version Exclusive.

    L'élégance avant tout.

    Aimes-tu passer plus de temps sur ta R 1200 GS ? La version Exclusive est alors faite pour toi. La selle confortable t'assure le niveau de confort requis – tandis que l'acier inoxydable et les éléments visuels t'apportent une apparence élégante sur tous les points.

    + Lire la suite

    Version Rallye

    Version Rallye

    100 % tout-terrain.

    Elle te supplie de partir en tout-terrain. Des fonctions tout-terrain supplémentaires sans compris disponibles comme équipement standard ou en option. La finition de peinture exclusive de la version Rallye trouve son inspiration dans les couleurs de BMW Motorsport. S'y ajoutent les roues à rayons croisés noires. La version Rallye est faite pour t'accompagner sur tous les terrains.

    + Lire la suite

    Trois caractéristiques distinctives.

    Trois caractéristiques distinctives.

    Avec les trois packs d'équipements Touring, Confort et Dynamic, les différents traits de caractère de la nouvelle GS sont intensifiés. Avec des équipements comme le Dynamic ESA, le pack touring est le choix parfait pour toutes les randonnées. Le pack confort, de son côté, promet un plaisir de conduite illimité et une sécurité améliorée. Il comprend notamment des poignées chauffantes et le système de contrôle de la pression des pneus RDC. Enfin, avec le pack dynamique, tu disposes du mode de conduite Pro et de la fonction Pro Shift Assistant : pour une personnalité encore plus sportive et une meilleure agilité dans toutes les situations de conduite.

    + Lire la suite

    Le confort pour tous les types de pilotes.

    Le confort pour tous les types de pilotes.

    Rester assis n'est pas un problème avec les différentes variantes de hauteur de selle. Même si tu es un pilote GS chevronné et que tu préfères rester debout lorsque tu évolues en tout-terrain, il est toujours agréable de pouvoir s'assoir. Parce que les hauteurs d'assise et les selles Rallye ou Comfort comblent tous les souhaits. Haute et sportive, ou confortable et idéale pour le touring. Ton périple sera toujours confortable, même si vous êtes à deux.

    + Lire la suite

    Une diversité incroyable.

    Un nouveau défi à chaque fois. Ne jamais prendre la même route deux fois. Éviter les routes familières. Grâce aux possibilités de personnalisation sans fin, tu peux configurer la R 1200 GS qui correspond parfaitement à tes besoins.

    En savoir plus

    Découvre le style GS

    Sans s'arrêter.

    Le monde est sans limites.

    Vêtements GS

    Autres modèles d'aventure