PDSF de 15 045 $
Prix de vente total de
17 145 $*
La BMW R nineT Scrambler
La R nineT Scrambler se libère des conventions : elle est brute de décoffrage, sauvage, individuelle. Son comportement de conduite est équilibré et sans pareil. Vous maîtrisez la route avec son moteur boxer qui déborde de spontanéité. Les ignes bien connues de la Scrambler et sa position assise décontractée apportent beaucoup, et surtout énormément de plaisir. Configurez votre R nineT Scrambler pour qu'elle s'adapte parfaitement à votre style de vie. Peu importe ce que disent les autres. #Soulfuel, tout simplement.
TROUVEZ VOTRE VOYAGE
TROUVEZ VOTRE VOYAGE
Utilisez notre nouveau localisateur d'inventaire en ligne pour trouver la BMW R nineT Scrambler chez un concessionnaire près de chez vous.
Son design, une beauté sauvage
Laissez-vous porter
Chacune des cinq options de peinture souligne à sa façon le tempérament de la R nineT Scrambler.
Kalamata métallisé mat
Cette variante au caractère bien trempé est un bon point de départ pour continuer à personnaliser votre moto.
Gris granit métallisé
Discrète, modeste, mais toujours indomptée. La R nineT Scrambler répond toujours présent, quels que soient vos projets.
























Ses lignes donnent envie d'aller toujours plus loin. Robuste, brute, rebelle – elle ne joue que selon ses propres règles.
”Ulf Musekamp
Ingénieur R nineT
Usez et abusez de votre liberté
Usez et abusez de votre liberté
Vous n'êtes pas du genre à suivre les autres. Vous préférez plutôt nager à contre-courant. La R nineT Scrambler offre ici les meilleures conditions de personnalisation. La fabrication artisanale du pack de pièces fraisées Shadow II Option 719 respecte des normes de qualité extrêmement sévères. Le feu arrière, le frein et les clignotants sont intégrés dans le court panneau arrière. Ce dernier marque certes la fin de votre moto, mais il vous ouvre de nombreuses possibilités.
Prêt à partir
S'envoler vers d'autres horizons est un jeu d'enfant avec le moteur boxer refroidi par air/huile de la Scrambler. Nous avons amélioré sa courbe de performance et de couple, ce qui se ressent particulièrement dans la plage de 4000 à 6000 tr/min. Ainsi, votre moto a du répondant exactement au bon moment. Vous roulez en toute sérénité en disposant de la puissance nécessaire. Le régime maximum est toujours de 116 Nm à 6000 tr/min. Et bien entendu, le moteur boxer respecte la norme Euro 5.
Plaisir de conduite amélioré. Promis, juré !
Contrôle tout en souplesse, car l'un n'empêche pas l'autre
Contrôle tout en souplesse, car l'un n'empêche pas l'autre
Rien ne vous fait perdre votre sang-froid avec le Dirt Mode des modes de conduite Pro. Les systèmes de commande ASC et DTC se déclenchent bien plus tard lorsque la surface est non stabilisée. Les manœuvres gagnent en dynamisme et le plaisir de conduite monte encore d'un cran. Le phare de virage adaptatif revu et corrigé améliore quant à lui l'éclairage de l'intérieur des virages lorsque la position inclinée est comprise entre 7° et 25°. Le phare éclaire déjà là où vous vous dirigez.
Garantie 3 ans.
Toujours plus de plaisir. Nous vous offrons 36 mois de tranquillité d'esprit.
Saviez-vous qu'il existe une garantie de 3 ans incluant l'assistance routière sur toutes les nouvelles motos BMW?