PDSF de 14 250 $
Prix de vente total de
15 450 $*
*Tous les prix et spécifications indiqués sont basés sur les prix de détail suggérés par le fabricant (PDSF). Les concessionnaires sont libres de fixer leurs propres prix. Les frais de transport et de préparation à la route, les options, la préparation par le concessionnaire, les impositions applicables (taxe sur les pneus), les droits et les frais d’administration sont compris dans le prix de vente total, lequel représente la somme du PDSF plus tous les frais applicables à titre d'exemple à des fins d'information uniquement. Les taxes sont en sus. Les prix se fondent sur une transaction au comptant. Des offres de financement et de location sont disponibles. Adressez-vous à votre concessionnaire BMW autorisé pour obtenir des détails à jour. BMW se réserve le droit d’apporter des modifications en tout temps et sans préavis.
Le modèle européen montré et peut inclure l'équipement facultatif ou les accessoires. Nous ne garantissons pas l'exactitude, l'exhaustivité, la fiabilité ou l'actualité de ces descriptions. Consultez votre concessionnaire BMW Motorrad agréé pour des détails précis. BMW Canada Inc. se réserve le droit de réviser les prix et / ou les spécifications à tout moment sans préavis.
BMW R nineT Urban G/S.
Profite de la sensation de confiance procurée par le boxer, d'une position de conduite verticale et décontractée, le tout associé à une technologie ultramoderne. Choisis parmi les multiples options de personnalisation. La R nineT Urban G/S l'affirme clairement : elle rend hommage aux débuts de la success story G/S de BMW Motorrad. D'un simple coup d'œil, tu peux constater que la R nineT Urban G/S fait revivre l'esprit tout terrain d'antan. En même temps, ses caractéristiques de conduite en font un véritable membre de la famille R nineT d'aujourd'hui. Elle reflète la manière de vivre de cette époque : les motards savaient exactement où ils voulaient aller et comment y aller. Comme aujourd'hui.
Le design de la r nineT Urban g/s
Trouve ton style.
En plus de la peinture Blanc clair, deux nouvelles peintures sont maintenant offertes dans le menu de personnalisation de BMW Motorrad: Option 719 Noir tempête métallisé/Aurum et Option 719 Noir tempête métallisé/Blanc clair.
Blanc clair
Option 719 - Noir tempête métallisé / Blanc clair
Option 719 - Noir tempête métallisé / Aurum
La source d'inspiration : incontestable.
Moteur deux cylindres de type « boxer »
Technologie pour un pur plaisir de conduire.
Technologie pour un pur plaisir de conduire.
Avec son look, la R nineT Urban G/S est fidèle à la tradition, mais la moto montre le même respect pour le présent en raison de sa technologie moderne. Elle est dotée du moteur et du système électrique éprouvés sur la BMW R nineT. Représentant le dernier cri de la technologie, la R nineT Urban G/S est également conforme à la norme EU-4. Le puissant boxer bicylindre refroidi par air affiche une cylindrée de 1 170 cm3 et une puissance de 81 kW (110 ch) qui assure un déroulé de puissance très dynamique, y compris à bas régime. Tout est conçu pour une expérience de pilotage souple et moderne. L'ABS de série et un contrôle automatique de stabilité ASC en option t'assurent une sécurité absolue sur l'asphalte – ou le gravier. Encore une dernière référence visuelle aux racines enduro de la G/S : le système d'échappement relevé fait d'acier inoxydable brossé.
Les points forts de la R nineT Urban G/S
























Verticale et majestueuse.
Verticale et majestueuse.
Le triangle ergonomique équilibré de la Urban G/S t'assure confiance et agilité sur la route : le guidon légèrement relevé, la longue surface de la selle et les repose-pieds montés à l'arrière, un peu plus profonds et plus larges, garantissent une expérience de pilotage confiante et décontractée. La hauteur de selle standard de la série est de 850 mm. Grâce à une selle plus basse, disponible en option, la R nineT Urban G/S garantit une bonne stabilité aux pilotes d'à peu près toutes les tailles.
Autre point fort au point de vue visuel : la selle avec un look en cuir. Elle est imperméable avec un haut niveau de finition mettant l'accent sur la surface et le coloris authentiques. Par conséquent, le port de vêtements comme les jeans foncés peut entraîner l'apparition de taches sur la selle. Cet effet de patine ne peut généralement être éliminé et ne constitue pas un défaut.
L'esprit d'une légende
Le Rallye Paris-Dakar est légendaire, tout comme les gens et les personnes qui l'ont disputé. Joy Lewis explore les débuts du rallye épique dans le désert et dans les villes où la course a commencé et s'est achevée. Son compagnon de voyage : Hubert Auriol, qui a remporté le Ralley Paris-Dakar à deux reprises avec BMW dans les années 80 ; et la R nineT Urban G/S, une moto dont le design évoque la légendaire R 80 G/S.
Pour une plus grande personnalisation
Personnalisation quasi illimitée.
Personnalisation quasi illimitée.
Tu cherches un look tout terrain ou un style rétro ? La R nineT Urban G/S reflète avant tout ton état d'esprit. Dès lors, en matière de personnalisation, les possibilités sont pratiquement infinies, comme on le voit bien dans les innombrables aventures de l'histoire G/S. La R nineT Urban G/S peut être rapidement aménagée en moto une place grâce au cadre passager amovible. Et en outre, il y a une série sur-mesure d'accessoires BMW Motorrad originaux et exclusifs, de l'équipement en option sélection de BMW Motorrad Option 719. En résumé : originalité et plaisir de conduire absolus. |
Passion sur toute la ligne
« Ce n'est pas n'importe quelle moto cool, c'en est une avec âme, un vrai Spirit. » Avec cette seule phrase, Dirk Oehlerking explique clairement sa vision – et sa transformation de la R 18. Les motos Kingston Custom sont toujours de véritables phénomènes. Elles portent des noms incroyables comme White Phantom ou Good Ghost. Et ce n'est pas les seules raisons pour lesquelles elles font frissonner certains et donnent la chair de poule aux plus enthousiastes. Dirk lui-même est saisi par une passion à l'état pur dès qu'il pense à ses projets. Mais le gros projet de la R 18 représentait quelque chose de bien différent, car jamais une aussi grande responsabilité n'avait reposé sur ses épaules.