F 800 R
PDSF de 10 900 $
Prix de vente total de 12 100 $*
*Tous les prix et spécifications indiqués sont basés sur les prix de détail suggérés par le fabricant (PDSF). Les concessionnaires sont libres de fixer leurs propres prix. Les frais de transport et de préparation à la route, les options, la préparation par le concessionnaire, les impositions applicables (taxe sur les pneus), les droits et les frais d’administration sont compris dans le prix de vente total, lequel représente la somme du PDSF plus tous les frais applicables à titre d'exemple à des fins d'information uniquement. Les taxes sont en sus. Les prix se fondent sur une transaction au comptant. Des offres de financement et de location sont disponibles. Adressez-vous à votre concessionnaire BMW autorisé pour obtenir des détails à jour. BMW se réserve le droit d’apporter des modifications en tout temps et sans préavis.
La BMW F 800 R.
Peu importe la distance parcourue, peu importe le terrain : avec le modèle F 800 GS Adventure, tu survivras à toutes les aventures. La BMW F 800 R combine agilité, maniabilité au quotidien et conduite dynamique et performante dans un concentré de sportivité. Propulsée par un moteur délivrant une puissance de 66 kW (90 ch), la F 800 R t'offrira une manœuvrabilité et un contrôle de la route optimales à chaque fois que tu mettras les gaz. Mais elle offre plus encore que la simple performance sportive. Elle présente également une technologie innovante : le Ride-by-Wire et toute une gamme de modes de conduite, l'ABS de série et des systèmes optionnels tels que l'ASC ou le Dynamic ESA, qui assurent un transfert sûr de la puissance du moteur sur la route.
Le design de la F 800 R
Trouve ton style.
Trois couleurs soulignent le caractère dynamique de cette moto. La F 800 R apparaît des plus sportives et dynamiques dans les couleurs BMW Motorsport. Tu peux choisir un habillage de roue rouge en hommage à la superbike emblématique S 1000 RR.
Une conception personnalisée pour ton plus grand plaisir.
Moteur deux cylindres en ligne
Moteur bicylindre puissant pour une poussée dynamique.
Moteur bicylindre puissant pour une poussée dynamique.
Son moteur bicylindre en ligne puissant de 798 cm3 refroidi à l'eau assure une propulsion dynamique. Fort de ses 66 kW (90 ch) à 8 000 tr/min, il présente un temps de réponse rapide, un punch impressionnant et une excellente efficacité énergétique. De plus, il est conforme à la norme EU-4. Une version à puissance réduite de 35 kW (48 ch) est également disponible pour les jeunes conducteurs âgés de moins de 25 ans.
Découvre le son de la F 800 R
Les points forts de la F 800 R
















Se déplacer en toute sécurité.
Se déplacer en toute sécurité.
La F 800 R a été conçue pour procurer un plaisir de conduire pur et simple, mais en donnant la priorité à la sécurité. Tous les modèles possèdent l'ABS BMW Motorrad et une suspension stable et équilibrée pour une performance suprême et un contrôle absolu de la route. Les autres options disponibles sont l'ASC (contrôle antipatinage) et le Dynamic ESA (Suspension à réglage électronique) pour une sécurité, une performance et un confort supérieurs. La fonction « Ride-by-Wire » procure un meilleur contrôle des gaz. Grâce aux modes standard « Rain » et « Road » et au mode Dynamic en option, la F 800 R s'adapte encore mieux à tout revêtement de chaussée et style de conduite.
La personnalisation illimitée
La personnalisation illimitée
Tu peux adapter ta moto de façon à ce qu'elle te corresponde précisément en termes ergonomiques, grâce à l'embrayage et aux leviers de frein réglables, ainsi qu'à la vaste sélection de variantes de selle. BMW Motorrad offre également un large éventail d'équipements et d'accessoires en option pour personnaliser ta F 800 R. Tu peux, par exemple, choisir le nouveau guidon surélevé. Associée à la selle surbaissée, cette option est idéale pour bénéficier d'une position de conduite plus détendue, en particulier pour les pilotes de petite taille.
Portrait de Chris Pfeiffer
De professeur à légende des cascades.
Il a donné une toute nouvelle image de la pratique du stunt : Chris Pfeiffer a émerveillé le public avec ses figures à couper le souffle et est devenu l'idole d'innombrables pratiquants de stunt qui ne rêvent que de faire comme lui. Pendant dix ans, Chris a participé avec succès aux courses moto pour BMW Motorrad, et souvent sur une seule roue.
Tout a commencé dans son jardin. Christian Pfeiffer y sautait par-dessus les racines des arbres et faisait des wheelies autour du potager. Les premières courses n'étaient pas bien loin. À l'âge de 10 ans, il a participé à sa première course. Quand il avait 20 ans, il comptait déjà 300 trophées sur son étagère. Il n'était pourtant pas professionnel. Il étudiait pour devenir professeur de sport et biologie. Lorsqu'il eut son premier diplôme universitaire en poche, ses plans ont vite changé. Il est devenu cascadeur.