C 650 GT

MSRP From $11,900
Total Selling Price From $13,100*

*Prices and specifications shown are based on Manufacturer's Suggested Retail Prices (MSRP). Retailers are free to set individual prices. Freight & PDI, options, retailer preparation, applicable levies (tire tax), industry fees, and administrative fees are included in the Total Selling Price, which is the summation of the MSRP plus all applicable fees as an example for informational purposes only. Applicable taxes are extra. Pricing based on a cash transaction. Finance offers are also available. See your authorized BMW Motorrad Retailer for accurate details. BMW Canada Inc. reserves the right to revise pricing and/or specifications at any time without notice.

European model shown and may include optional equipment or accessories. We do not warrant the accuracy, completeness, reliability or currency of such descriptions. See your authorized BMW Motorrad Retailer for accurate details. BMW Canada Inc. reserves the right to revise pricing and/or specifications at any time without notice.

THE BMW C 650 GT.

CONFIDENTLY THROUGH THE URBAN JUNGLE.

The BMW C 650 GT is the latest and most exclusive maxi scooter from BMW Motorrad. Its stylish and streamlined silhouette emphasizes its elegant character. The comprehensive fairing, comfortable seat and high windshield allow you to cover long distances in comfort - regardless of the weather. In addition, the large storage compartment ensures you can easily store your shopping, luggage or up to two helmets. An innovative safety feature is the optional (SVA) Side View Assist. This is particularly useful in an urban environment as it warns of vehicles approaching in your blind spot at speeds of up to 80 km/h. *Note: SVA is not available in Canada at this time.

The design of the C 650 GT

Choose your style.

You have the choice – the C 650 GT is available in three attractive colour variants: ocean blue metallic matt, black storm and Option 719 Sparkling Storm metallic.

    Ocean blue metallic matt

    Attracts the attention and emphasizes the modern form.

    Black storm

    Highlights the elegant character of the vehicle.

    Opt. 719 Sparkling storm metallic

    With the Spezial colour Option 719 Sparkling storm metallic you can give your scooter a special shine.

    Attracts the looks of passers-by.

    The new C 650 GT features a distinctive and modern rear section with an appealing look and a new rear light. Details such as the "GT" logo stitched on the seat and the new handlebar cover with a high-gloss centre section and chrome highlights emphasize the particularly sophisticated and exclusive character of the C 650 GT. The higher mirrors vibrate less and provide a better rear view.
    + Read more

    Two-cylinder in-line engine

    60
    HP (44 kW) at 7,750 rpm
    180
    km/h maximum speed
    647
    cc capacity
    4.6
    litre consumption per 100 km based on the WMTC
    Water-cooled, four-stroke twin-cylinder engine

    Powerfully built.

    Powerfully built.

    The dynamic and powerful water-cooled in-line twin-cylinder engine that delivers 63 Nm, 44 kW (60 hp) and a maximum speed of 180 km/h makes the scooter an agile vehicle for the city and a powerful companion for long journeys.  Thanks to the re-designed clutch and CVT, the scooter now accelerates faster from lower speeds.

     

    + Read more

    New look. Powerful sound.

    New look. Powerful sound.

    The C 650 GT has a new exhaust system made from high-quality stainless steel. It looks extremely flashy, is much lighter than its predecessor and has lower emission and noise levels. In addition, it provides a fuller, more powerful sound.

    + Read more

    Experience the sound of the C 650 GT

    The highlights of the C 650 GT

    Concise front.
    New handlebar covers.
    High-quality instrument cluster.
    Many attractive details.
    Optimized centre stand.
    New silencer.
    Elegant rear section.
    Generous storage space.

    Comfortably through town.

    Comfortably through town.

    The C 650 GT is the most exclusive maxi scooter from BMW Motorrad. You can now ride in extra comfort thanks to the electrically adjustable windscreen and optional accessories such as heated handles and seat. The scooter also features the largest storage compartment in its class, integrated invisibly in the stretched silhouette.

    + Read more

    More individuality

    Special equipment and accessories.

    The extensive range of special equipment and original BMW Motorrad accessories rounds off this deliberate electro maxi scooter.

    Learn more

    Interview with Edgar Heinrich

    Back in Bavaria after India.

    Interview with Edgar Heinrich, Head of Design at BMW Motorrad.

    After a brief stint in India, Edgar Heinrich returned to Munich to lead the BMW Motorrad design team. It was a happy return for the motorcycle enthusiast, who began his career at BMW in 1986. He spearheaded the design of many BMW motorcycles: the Paris-Dakar rally bike, the K 1200 S and R, the HP2 Enduro, the R 1150 GS, the R 1200 GS and most recently the S 1000 RR.

    Before his time at Indian automaker Bajaj, he was also involved in the design of the K 1600 GT and GTL touring bikes as well as the C 600 Sport and the C 650 GT maxi scooter. All of them were successful products that expanded the horizons of this established market segment and attracted many new customers to the brand. In an exclusive interview with BMW Motorrad, Edgar Heinrich talks about his passion for designing, collecting and restoring motorcycles of all kinds.

    Read more

    C 650 GT accessories

    Maxi Scooter Feeling to wear

    Clothing from BMW Motorrad.

    The clothing and equipment which perfectly suits the maxi-scooter – so you are on the safe side fashionably as well as functionally.

    Learn More

    Other Urban Mobility models

C 650 GT

PDSF de : 11 750 $*
Prix ​​de vente total de : 12 950 $

*Tous les prix et spécifications indiqués sont basés sur les prix de détail suggérés par le fabricant (PDSF). Les concessionnaires sont libres de fixer leurs propres prix. Les frais de transport et de préparation à la route, les options, la préparation par le concessionnaire, les impositions applicables (taxe sur les pneus), les droits et les frais d’administration sont compris dans le prix de vente total, lequel représente la somme du PDSF plus tous les frais applicables à titre d'exemple à des fins d'information uniquement. Les taxes sont en sus. Les prix se fondent sur une transaction au comptant. Des offres de financement et de location sont disponibles. Adressez-vous à votre concessionnaire BMW autorisé pour obtenir des détails à jour. BMW se réserve le droit d’apporter des modifications en tout temps et sans préavis.

Le modèle européen montré et peut inclure l'équipement facultatif ou les accessoires. Nous ne garantissons pas l'exactitude, l'exhaustivité, la fiabilité ou l'actualité de ces descriptions. Consultez votre concessionnaire BMW Motorrad agréé pour des détails précis. BMW Canada Inc. se réserve le droit de réviser les prix et / ou les spécifications à tout moment sans préavis.

LA BMW C 650 GT.

VOYAGE EN TOUTE CONFIANCE DANS LA JUNGLE URBAINE.

Le BMW C 650 GT est le maxi-scooter le plus exclusif de BMW Motorrad. Sa silhouette simplifiée et pleine de style souligne son caractère élégant. Son carénage complet, sa selle confortable et son pare-brise haut te permettent de parcourir de longues distances dans le plus grand confort, quelles que soient les conditions météo. En outre, le grand compartiment de rangement te permet de ranger facilement tes affaires, tes valises et jusqu'à deux casques. L'Assistant de Vision Latérale SVA (Side View Assist) est un équipement de sécurité innovant disponible en option. Celui-ci est particulièrement utile en environnement urbain, car il signale les véhicules qui s'approchent dans ton angle mort à des vitesses pouvant atteindre les 80 km/h.

Le design du C 650 GT

Trouve ton style.

Avec la couleur Spezial de l’Option 719 Tempête scintillante métallisée, vous pouvez donner à votre scooter un éclat particulier.

    Ocean blue metallic matt

    Attire l'attention et met l'accent sur son langage des formes moderne.

    Black storm

    Souligne le caractère élégant du véhicule.

    Option 719 - Tempête étincelante métallisé

    Il attire les regards des passants.

    Le nouveau C 650 GT bénéficie d'une remarquable section arrière, avec un look séduisant et un nouveau feu arrière. Des détails comme le nouveau logo « GT » piqué sur la selle et le nouveau couvre-guidon, avec sa partie centrale brillante et rehaussée de chrome, soulignent le caractère particulièrement élaboré et exclusif du C 650 GT. Les rétroviseurs, placés plus hauts, vibrent moins et offrent une meilleure vue arrière.
    + Lire la suite

    Moteur deux cylindres en ligne

    44
    kW (60 ch) à 7 750 tr/min
    180
    km/h vitesse maximale
    647
    cm3 de capacité
    4,6
    litres de consommation pour 100 km selon WMTC
    Moteur à deux cylindres à quatre temps refroidis par eau

    Construit pour la puissance.

    Construit pour la puissance.

    Avec ses 63 Nm, 44 kW (60 ch) et une vitesse maximale de 180 km/h, ce moteur bicylindre en ligne refroidi à l'eau, dynamique et puissant, fait de ce scooter un véhicule qui se déplace très facilement en ville et le compagnon idéal pour de longs voyages.

    Grâce à l'embrayage reconçu et son écran couleur, ce scooter accélère davantage à des vitesses plus basses, par exemple aux feux.

    Une version de puissance réduite – 35 kW (48 ch) permet aux détenteurs d'un permis européen âgés de moins de 25 ans de profiter également du C 650 GT.

    + Lire la suite

    Nouveau look. Son puissant.

    Nouveau look. Son puissant.

    Le C 650 GT possède un nouveau système d'échappement en acier inoxydable. En plus de son aspect extrêmement flashy, il est beaucoup plus léger que son prédécesseur, et il affiche un niveau sonore et un niveau d'émissions inférieurs. Il produit également un son plus puissant.

    + Lire la suite

    Découvre le son du C 650 GT

    Les points forts du C 650 GT

    Partie avant concise.
    Nouveaux éléments de recouvrement du guidon.
    Combiné d'instruments haute qualité.
    De nombreuses finitions attrayantes.
    Béquille centrale optimisée.
    Nouveau silencieux.
    Partie arrière élégante.
    Espace de rangement ample.

    Traverser la ville dans le plus grand confort.

    Traverser la ville dans le plus grand confort.

    Le C 650 GT est le maxi-scooter le plus exclusif de BMW Motorrad. Tu peux désormais rouler avec plus de confort grâce à son pare-brise réglable électriquement et à des accessoires en option, comme les poignées et la selle chauffantes. Ce scooter comporte également le plus vaste compartiment de rangement de sa catégorie, invisible car bien intégré à sa silhouette élancée.

    + Lire la suite
    • Assistant de Vision Latérale (SVA).

      Vois tout ce qui se passe autour de toi.
      L'Assistant de Vision Latérale SVA (Side View Assist) est un équipement de sécurité innovant disponible en option. Celui-ci est particulièrement utile en environnement urbain, car il signale les véhicules qui s'approchent dans ton angle mort à des vitesses pouvant atteindre les 80 km/h.
    • ABS et ASC de série.

      La plus haute sécurité possible pendant le freinage et l'accélération.
      En plus de l'ABS (système de freinage antiblocage), on trouve aussi désormais en standard un ASC complet (contrôle antipatinage) sur le C 650 GT. L'ASC améliore la sécurité du pilote – en particulier quand l'état de la route est imprévisible – grâce à une intervention active du système de gestion du moteur en cas de besoin. Par exemple, il empêche la roue arrière de patiner quand on conduit sous la pluie.
    • Nouveau réglage des ressorts et amortisseurs.

      Nouveau réglage plus pratique.
      Les réglages de châssis et de suspension du C 650 GT ont été complètement repensés. La raideur des ressorts de fourche avant et celle de l'élément ressort-amortisseur arrière ont été réduites de 10 %. Ceci donne au véhicule un comportement plus sensible sans diminuer sa stabilité.
    • Éclairage diurne adaptatif

      Assure automatiquement le meilleur éclairage.
      Les feux de circulation de jour s'adaptent automatiquement à l'environnement. Quand on entre dans un tunnel, par exemple, ils passent automatiquement aux feux de croisement et inversement à la sortie. Le pilote n'a plus besoin de régler manuellement son éclairage, ce qui lui permet de mieux se concentrer sur le trafic routier.
    • Béquille centrale optimisée.

      Plus facile à béquiller.
      Le C 650 GT est encore plus facile à béquiller. La cinématique de la béquille centrale a été repensée, réduisant de 30 % l'effort nécessaire pour mettre le scooter sur béquille.

    Pour une plus grande personnalisation

    Équipements et accessoires spéciaux

    Le large éventail d'équipements spéciaux et d'accessoires originaux de BMW perfectionne ce maxi-scooter électrique.

    En savoir plus

    Entretien avec Edgar Heinrich

    De retour en Bavière après un passage en Inde.

    Entretien avec Edgar Heinrich, Directeur du Design chez BMW Motorrad.

    Après un bref passage en Inde, Edgar Heinrich est revenu à Munich pour prendre la tête de l'équipe de design de BMW Motorrad. C'était un retour que ce passionné de moto a apprécié, étant donné qu'il a commencé sa carrière chez BMW en 1986. On lui doit le design de nombreuses motos BMW : la moto de rallye Paris-Dakar, la K 1200 S et R, la HP2 Enduro, la R 1150 GS, la R 1200 GS et plus récemment la S 1000 RR.

    Avant de rejoindre le constructeur automobile indien Bajaj, il a également été impliqué dans le design des motos de touring K 1600 GT et GTL, ainsi que des maxi-scooters C 600 Sport et C 650 GT. Tous ces produits ont rencontré un franc succès et ont élargi les horizons de ce segment de marché établi et attiré de nombreux nouveaux clients vers la marque. Dans un entretien exclusif avec BMW Motorrad, Edgar Heinrich parle de sa passion pour le design, la collection et la restauration de motos en tous genres.

    En lire plus

    C 650 GT

    Maxi-Scooter : une sensation à porter

    Vêtements BMW Motorrad.

    Des vêtements et équipements parfaitement adaptés au maxi-scooter, pour être toujours sûr de soi en matière de mode et de fonctionnalité.

    Trouver un concessionnaire

    Autres modèles de mobilité urbaine