Ensemble, nous allons roulez au travers.

Ressources BMW offertes en cette période difficile

Au nom de nous tous chez BMW Group Canada et des équipes de notre précieux réseau de concessionnaires, nous espérons sincèrement que vous et votre famille êtes en santé et en sécurité.

Nous avons tous des questions alors que nous parcourons ensemble cette route inconnue, et sommes tous confrontés à l’incertitude. Nous tenons à vous dire que votre motocyclette et votre relation avec BMW ne devraient pas figurer sur la liste de vos inquiétudes. Nous travaillons avec diligence pour répondre à vos questions, pour créer des solutions et pour vous soutenir dans votre expérience de propriétaire.

La situation entourant la COVID-19 continue d’évoluer, tout comme les mesures que nous mettons en place pour vous soutenir. À mesure que nous apportons des changements, c’est ici que vous pourrez les découvrir. Sur cette page, nous avons compilé les réponses aux questions que nous recevons directement de vous, ou par l’entremise de notre réseau de concessionnaires. Dans la section ci-dessous, nous faisons de notre mieux pour répondre à vos questions et résoudre les problèmes. Si toutefois vous ne trouvez pas l’information dont vous avez besoin sur cette page, veuillez nous contacter – nous voulons vous aider. Vous trouverez ci-dessous les méthodes pour nous joindre selon vos besoins.

Nous savons que votre motocyclette BMW est important pour vous. Et c’est tout aussi important pour nous. Le réseau de concessionnaires BMW travaille fort pour répondre à vos besoins de mobilité tout en respectant les directives mises en place par les gouvernements locaux et en adoptant des mesures pour protéger la santé et le bien-être de ses employés, de ses clients et des communautés locales. Si vous devez visiter un concessionnaire BMW, veuillez le contacter pour vérifier s’il est ouvert.

Nous espérons que les renseignements ci-dessous vous seront utiles. Mais par-dessus tout, nous espérons que vous et votre famille demeurez en santé. 

Questions et réponses

Questions à propos de votre motocyclette.

Questions à propos de votre motocyclette.

Nous comprenons que votre motocyclette pourrait avoir besoin d’entretien ou de réparations en ce moment, ou que vous attendez la livraison d’une nouvelle motocyclette. Nous faisons de notre mieux pour vous soutenir dans ce processus. Nous vous recommandons de contacter votre concessionnaire BMW ou votre centre de service pour connaître les options qui s’offrent à vous. En attendant, vous trouverez ci-dessous les réponses aux questions qui nous ont été posées. 

-          Q. Comment puis-je laisser/récupérer ma motocyclette pour l’entretien?

-          R. Tout dépend du mode de fonctionnement actuel de votre concessionnaire, qui doit se conformer aux directives du gouvernement local. Le concessionnaire décide également de la meilleure façon de protéger la santé et la sécurité de ses clients, de ses associés et de la communauté locale. Veuillez contacter directement votre concessionnaire pour voir de quelle façon il peut vous aider.

-          Q. Est-il possible de prolonger ma garantie?

-          R. Afin de soutenir nos clients en cette période difficile de coronavirus, BMW Group Canada prolonge la couverture de la Garantie limitée de véhicule neuf ayant expiré après le 12 mars 2020. BMW Group Canada offre une prolongation jusqu’au 1er juin 2020. Nous continuerons à surveiller la situation à propos du coronavirus et nous réévaluerons la prolongation au besoin. Pour en savoir plus, veuillez contacter votre concessionnaire.

-          Q. J’ai commandé une nouvelle motocyclette. Est-ce que elle va arriver?

-          R. Nous voulons vous permettre de prendre les guidons de votre nouvelle motocyclette le plus rapidement possible, de la façon la plus sécuritaire possible. Puisque nous travaillons avec de nombreux partenaires – de la production à la livraison – la date d’arrivée de votre motocyclette pourrait être modifiée. Vous pouvez avoir la certitude que nous travaillons avec diligence pour réduire au minimum les retards potentiels. Votre concessionnaire peut vérifier l’état de la livraison de votre motocyclette, alors n’hésitez pas à le contacter. 

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Questions à propos de votre contrat avec les Services financiers BMW.

Questions à propos de votre contrat avec les Services financiers BMW.

Depuis 25 ans, nos précieux clients, dont vous faites partie, font confiance aux Services financiers BMW. Vous pouvez avoir la certitude que nous prenons les mesures nécessaires pour continuer à répondre à vos besoins financiers.

Veuillez nous appeler au 1 800 3000-BMW. Afin de nous aider à prioriser les besoins urgents, nous vous demandons d’appeler seulement si vous devez effectuer un paiement sous peu ou si votre contrat de location prend fin dans les cinq prochains jours ouvrables, et de faire preuve de patience envers nous puisque nous recevons un volume d’appels beaucoup plus élevé qu’à l’habitude. En attendant, nous espérons que les questions et réponses ci-dessous pourront vous aider. 

-          Q. Puis-je reporter mon paiement?

-          R. Si vous avez été touché directement par la COVID-19 et que vous vous trouvez dans une situation d’incertitude à propos de votre contrat avec les Services financiers BMW, veuillez nous joindre et nous ferons de notre mieux pour répondre à vos besoins. Puisque nous recevons présentement un volume extrêmement élevé d’appels, nous vous demandons de nous aider à prioriser les clients devant effectuer un paiement très bientôt en nous envoyant un message à

customer.service@bmw.ca     

ou appeler

Service à la clientèle des Services financiers BMW :

1 800 3000-BMW

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Votre confidentialité nous importe

Votre confidentialité nous importe

-          Q. Je crois avoir reçu un SMS/courriel frauduleux.

-          R. Nous nous engageons fermement à protéger vos informations et continuons de travailler pour vous protéger contre les activités frauduleuses en ces temps d’incertitude.

Pendant que nous mettons en place des mesures de protection, nous vous demandons également de rester vigilant par rapport à la fraude. Nous n’enverrons jamais de courriels ou de SMS non sollicités demandant des informations confidentielles telles que votre numéro de compte ou des informations sur une institution financière. Veuillez ne pas répondre aux communications non sollicitées qui demandent ce type d’informations sensibles.

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Nous joindre.

Nous joindre.

Vous avez des questions?      

Service à la clientèle BMW : 1 800 567-2691 ou customer.service@bmw.ca

Service à la clientèle des Services financiers BMW : 1 800 3000-BMW

Nous vous sommes reconnaissants de votre patience en cette période où nous recevons un volume extrêmement élevé d’appels pour des demandes à propos des Services financiers BMW. 

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