G 310 GS

PDSF de : 6 550 $
Prix ​​de vente total de : 7 750 $*

*Tous les prix et spécifications indiqués sont basés sur les prix de détail suggérés par le fabricant (PDSF). Les concessionnaires sont libres de fixer leurs propres prix. Les frais de transport et de préparation à la route, les options, la préparation par le concessionnaire, les impositions applicables (taxe sur les pneus), les droits et les frais d’administration sont compris dans le prix de vente total, lequel représente la somme du PDSF plus tous les frais applicables à titre d'exemple à des fins d'information uniquement. Les taxes sont en sus. Les prix se fondent sur une transaction au comptant. Des offres de financement et de location sont disponibles. Adressez-vous à votre concessionnaire BMW autorisé pour obtenir des détails à jour. BMW se réserve le droit d’apporter des modifications en tout temps et sans préavis.

Le modèle européen montré et peut inclure l'équipement facultatif ou les accessoires. Nous ne garantissons pas l'exactitude, l'exhaustivité, la fiabilité ou l'actualité de ces descriptions. Consultez votre concessionnaire BMW Motorrad agréé pour des détails précis. BMW Canada Inc. se réserve le droit de réviser les prix et / ou les spécifications à tout moment sans préavis.

La BMW G 310 GS.

Une soif d'aventure. Jour après jour.

Sois spontané, romps avec la routine, transforme ta vie de tous les jours en expérience. Chaque matin, l'aventure est à ta porte – vis-la avec la G 310 GS. Elle t'emmène tranquillement dans la jungle urbaine, en toute confiance et sans soucis, ainsi que dans la campagne environnante. Avec la G 310 GS, les aventures ne doivent pas être longues pour être inoubliables. Ce qui compte, c'est que tu les vis chaque jour.

Le design de la G 310 GS

Choisis ton style.

Ton aventure, ton choix : La BMW G 310 GS est disponible en trois différents coloris attrayants : Bleu strato métallisé, Blanc perle métallisé et Noir cosmique.

    Bleu strato métallisé

    La couleur bleu strato métallisé souligne le dynamisme de Flyline et signale le plaisir de conduire sans souci

    Blanc perle métallisé

    Le design graphique bleu/rouge combiné à la couleur de carrosserie Blanc perle métallisé reflète parfaitement les couleurs classiques de BMW Motorsport.

    Noir cosmique

    Le noir souligne le look GS inimitable.

    Une GS caractéristique.

    Incontestablement une GS. Robuste. Polyvalente. Son design traditionnel incarne le célèbre esprit GS. La ligne de la moto, le pare-brise de protection et l'ergonomie réputée des GS garantissent un plaisir de conduite intense sur n'importe quelle surface. Les variantes de couleurs rafraîchissantes et vives attirent irrésistiblement le regard dans le trafic urbain. Des éléments de conception de haute qualité soulignent le look GS incomparable quand tu mets le cap vers l'aventure.
    + Lire la suite

    Moteur monocylindre à quatre temps

    19
    Roue avant (pouces)
    835
    mm, hauteur d'assise
    180
    mm de course du ressort
    3,33
    litres de consommation pour 100 km selon le WMTC
    G 310 GS moteur monocylindre à quatre temps refroidi par eau

    Mélange dynamique.

    Mélange dynamique.

    Le moteur monocylindre se distingue grâce au cylindre incliné vers l'arrière et la culasse pivotée à 180 degrés. Entre autres, l'agencement inhabituel du moteur est particulièrement impressionnant. Le centre de gravité du véhicule est situé plus bas à proximité de la roue avant – ce qui te permet de pencher aisément et de façon précise la G 310 GS à chaque tournant.

    L'extérieur de la moto fait immanquablement penser à une GS. Mais l'intérieur reflète également l'expertise et la qualité de BMW Motorrad. Grâce à la combustion optimisée et au système d'air secondaire, la G 310 GS répond scrupuleusement aux normes Euro IV. Parallèlement, la configuration spécifique du moteur garantit une faible consommation, mais avec un contrôle puissant et harmonieux même à faibles régimes. 313 cm³ et 25 kW (34 ch) à 9 500 tr/min garantissent la puissance et l'accélération nécessaires.

    + Lire la suite

    Les points forts de la G 310 GS

    Légère et sûre d'elle.

    Légère et sûre d'elle.

    Conduire relax et sans stress n'est pas un problème grâce à la position d'assise GS traditionnelle. Les poignées du guidon, les repose-pieds et les éléments de commande sont disposés de manière équilibrée pour que les pilotes, qu'ils soient de grande ou de petite taille, puissent y accéder facilement. Une course du ressort de 180 mm sur la roue arrière et la fourche inversée avec une roue avant de 19 pouces garantissent un réel plaisir de conduite sur n'importe quel type de surface. Le cadre-pont résistant à treillis en acier soutient également la stabilité de la conduite. La G 310 GS traverse sans soucis la jungle urbaine ou les rues oubliées jusqu'à l'aventure suivante – une nouvelle expérience chaque jour.

    + Lire la suite
    • La G 310 GS fournit la hauteur d'assise appropriée pour chaque type de pilote, permettant une conduite relâchée et sans stress. Avec la hauteur d'assise standard de 835 mm seulement, deux autres options sont disponibles comme accessoires spéciaux : une version basse avec 820 mm et une version haute, particulièrement confortable avec 850 mm.
    • Le guidon, les repose-pieds et les éléments de commande sont disposés de façon équilibrée sur la G 310 GS, garantissant une position de conduite GS typique. Cela permet une position d'assise relâchée et facilement relevée pour les pilotes de grande comme de petite taille – pour une vision et une manipulation parfaites.
    • Aucune moto BMW n'a été produite sans l'ABS de série depuis 2013. Sur la G 310 GS, cette fonction permet des manœuvres de freinage sûres lors de chaque trajet, en combinaison avec les plaquettes de freinage puissantes. L'ABS peut être désactivé pour une utilisation hors-route.

    Accessoires pour ta G 310 GS

    La vue depuis les coulisses

    Tout simplement magnifique.

    Journées BMW Motorrad 2018 : La communauté a adoré !

    C’est devenu un événement incontournable pour les adeptes de motos BMW. Nichés au milieu des magnifiques montagnes de la Zugpitze, en Allemagne, plus de 35 000 visiteurs sont venus des quatre coins du monde pour célébrer leur passion pour les motos. Les moments forts de cette année ont inclus des figures libres à haut risque exécutées par Busty Wolter avec sa moto tout-terrain, ainsi que des spectacles à couper le souffle par les cascadeurs Mattie Griffin et Dirk Manderbach, qui ont fait vibrer la foule. Le « chaudron cylindrique en bois » tremblait sous le rugissement des quatre moteurs des BMW R 25, pendant que les pneus fumaient et dérapaient lors de la démonstration de cascades dans l’arène. Un autre point immanquable fut la présentation de nouvelles couleurs et finitions spéciales. Sous la tente d’exposition, avec le panel de design « Option 719 », les nouvelles combinaisons de couleurs ont donné un nouvel éclat à l’atmosphère. L’ambiance, quant à elle, n’est pas retombée le soir : des groupes et des disques-jockeys ont veillé à ce qu’elle se poursuive jusque dans la nuit. L’événement fut un succès total, divertissant du début jusqu’à ce qu’il prenne fin dimanche, habité par un typiquement allemand « Gemütlichkeit », sensation chaleureuse et relaxante. Alors même que tout le monde commençait à se préparer à retourner dans leur contrée lointaine, les 19es Journées BMW Motorrad, qui auront lieu du 5 au 7 juillet 2019, sont déjà en train d’être planifiées. Notez bien la date ! On vous attend.

    En lire plus

    Un look parfait, une protection optimale

    Autres modèles d'aventure