Our most important tool: The experience of our employees.

Our most important tool: The experience of our employees.

Thanks to their intensive and advanced training, our employees have professional expertise – in classical mechanics and in dealing with electronic diagnostics technology. They are highly trained pros who know your BMW like the back of their hands. Their expertise, riding experience and passion make the decisive difference at the Original BMW Motorrad Service.

+ Read more

BMW Motorrad ADVANTEC Engine Oil.

BMW Motorrad ADVANTEC Engine Oil.

The most important part of your bike is the engine. With BMW Motorrad ADVANTEC Engine Oil, your machine gets what it deserves: the very best. It was developed exclusively for the high-performance BMW Motorrad engine. So you can just ride.

 

 

+ Read more

The BMW Motorrad Vehicle Service Contract.

The BMW Motorrad Vehicle Service Contract.

Enjoy the confidence of additional coverage. A BMW Motorrad Vehicle Service Contract1 (VSC) delivers benefits beyond your factory warranty program and helps protect you from unanticipated expenses and the costs that come with them.

BMW Motorrad Vehicle Service Contracts provide coverage options up to six years and unlimited kilometers for mechanical repairs, parts and labour, and also includes roadside assistance, flatbed service, and winching. Ask your BMW Motorrad retailer about additional assurance with a Vehicle Service Contract.

1Vehicle Service Contract service term runs concurrently with any applicable manufacturer’s warranties.  This is an optional product and not insurance.

+ Read more

The BMW Motorrad brake service.

The BMW Motorrad brake service.

You never know what is around the next corner. And so your brakes must be in tip-top shape at all times. We have trained mechanics, who check every last detail on your brakes. So that you can rely one hundred percent on your machine. And always have the required reserves. Whatever happens.

+ Read more

The BMW Motorrad battery service.

The BMW Motorrad battery service.

After a long winter or a break for several weeks, the storm usually comes at precisely the wrong time. This is why our workshop pros conscientiously check your battery – and replace it if need be. So that your machine is always ready to go. No ifs or buts.

+ Read more

The BMW Motorrad air filter service.

The BMW Motorrad air filter service.

Our mechanics know: only an engine that can breathe is able to deliver its full performance. This is why we change your machine's air filter in no time at all. The Original BMW Motorrad Part increases the engine's service life and guarantees you riding pleasure. Permanently. Regardless of whether you are headed out onto the racetrack or to the ends of the earth.

+ Read more

The BMW Motorrad end of warranty check.

The BMW Motorrad end of warranty check.

Nothing is more annoying than a deficiency which is detected too late. We recommend that you bring your machine in before your warranty expires and let our trained technicians give your machine a thorough check. For maximum value retention and safety, enabling you to focus on one thing and one thing only: the next corner.

+ Read more

The BMW Motorrad spark plug service.

The BMW Motorrad spark plug service.

Your engine doesn't need any experiments. This is why our mechanics only use Original BMW Motorrad spark plugs. For optimized running characteristics and low consumption in all conditions. Your next tour awaits you.

+ Read more

The BMW Motorrad inspection.

The BMW Motorrad inspection.

Our mechanics know what is important. Because they themselves are experienced motorcyclists and know all our machines inside out. With their passion and the right Original BMW Motorrad Parts, they get your motorcycle into immaculate condition in no time at all. So there's nothing standing between you and your next tour. Wherever this may be.

+ Read more

The BMW Motorrad seasonal check-up.

The BMW Motorrad seasonal check-up.

Everything must be in order for the first tour of the year. And I mean everything. This is why we check up on every detail at the springtime inspection. According to stringent BMW guidelines using state-of-the-art technology. Thanks to the experience of our workshop pros, you embark in the new season without a care in the world. Armed for many miles. Whatever you have planned.

+ Read more

BMW Service partners near you.

With our worldwide service network, we are there for you anywhere and anytime. Find a BMW service partner near you and benefit from our service offers.

Find a service partner

Notre outil le plus précieux : l'expérience de nos collaborateurs

Notre outil le plus précieux : l'expérience de nos collaborateurs

Grâce à une formation intensive et approfondie, nos collaborateurs possèdent une expertise professionnelle – à la fois en mécanique classique et dans la manipulation des technologies de diagnostic électroniques. Ce sont des professionnels hautement qualifiés qui connaissent ta BMW sur le bout des doigts. Leur expertise, leur expérience de conduite et leur passion font la différence chez BMW Motorrad service original.

+ Lire la suite

Contrat d’entretien de véhicule

Contrat d’entretien de véhicule

Profitez de la confiance que vous procure une couverture supplémentaire. Un contrat d’entretien de véhicule BMW Motorrad* (CEV) vous offre des avantages au-delà du programme de garantie du fabricant et aide à vous protéger des dépenses imprévues et des coûts qui leur sont associés. 

 Les services d’entretien de véhicule BMW Motorrad proposent des options de couverture allant jusqu’à six ans et un kilométrage illimité pour les réparations mécaniques, les pièces et la main-d’oeuvre, incluant aussi un service d’assistance routière, de remorquage sur plateau et de tirage au treuil. Demandez à votre détaillant BMW Motorrad des détails sur l’assurance supplémentaire qu’offre un contrat d’entretien de véhicule.

*Le terme du service de contrat d’entretien de véhicule est en vigueur parallèlement aux garanties applicables du fabricant. Le contrat de service de véhicule BMW Motorrad est facultatif et n’est pas une assurance.

 

+ Lire la suite

Le service freins de BMW Motorrad.

Le service freins de BMW Motorrad.

Tu ne sais jamais ce qui se cache derrière le prochain virage. C'est pourquoi tes freins doivent être en parfait état de marche à tout moment. Notre équipe est composée de mécaniciens formés, qui vérifient chaque détail de tes freins. Afin que tu puisses faire pleinement confiance à ta machine. Et toujours disposer des réserves nécessaires. Quoi qu'il se passe.

+ Lire la suite

Le service batterie de BMW Motorrad.

Le service batterie de BMW Motorrad.

Après un long hiver ou une pause de plusieurs semaines, la tempête se produit généralement au plus mauvais moment. C'est pourquoi les pros de nos ateliers vérifient consciencieusement ta batterie – et la remplacent si nécessaire. Afin que ta machine soit toujours prête à prendre le départ. Pas de « si » ou de « mais ».

+ Lire la suite

Le service filtre à air de BMW Motorrad.

Le service filtre à air de BMW Motorrad.

Nos mécaniciens le savent bien : seul un moteur qui respire peut fournir une performance optimale. C'est pourquoi nous changeons le filtre à air de ta moto dès que nécessaire. Cette pièce originale BMW Motorrad augmente la durée de vie du moteur et préserve tes sensations de conduite. De façon permanente. Quelle que soit la direction vers laquelle tu te diriges, sur le circuit ou jusqu'au bout du monde.

+ Lire la suite

Le contrôle de fin de garantie.

Le contrôle de fin de garantie.

Rien n'est plus agaçant qu'une déficience détectée trop tard. Nous vous recommandons d'apporter votre machine avant l'expiration de la garantie et de laisser nos techniciens qualifiés effectuer une vérification approfondie de votre machine. Pour un maximum de rétention de valeur et de sécurité, vous permettant de vous concentrer sur une chose et une seule chose: le prochain virage.

 

+ Lire la suite

Le service bougies d'allumage de BMW Motorrad.

Le service bougies d'allumage de BMW Motorrad.

Il est inutile de faire des expériences avec ton moteur. Nos mécaniciens n'utilisent que des bougies d'allumage originales BMW. En raison de leur spécifications optimales et de leur faible consommation, quelles que soient les conditions. Ta prochaine virée t'attend.

+ Lire la suite

Le service d'huile de BMW Motorrad.

Le service d'huile de BMW Motorrad.

Nous savons ce dont ta machine a besoin : la meilleure huile et les meilleurs filtres. C'est seulement avec cette combinaison que tu tires le maximum de ton moteur. Nous vérifions également l'intérieur du moteur. Afin que ta moto fonctionne toujours parfaitement même après des milliers de kilomètres.

+ Lire la suite

L'examen BMW Motorrad.

L'examen BMW Motorrad.

Nos mécaniciens savent ce qui est important. Car ce sont eux-mêmes des motards expérimentés qui connaissent nos machines de A à Z. Avec leur passion et les bonnes pièces originales BMW Motorrad, ils remettent ta moto en parfait état en un rien de temps. Pour que rien n'empêche ta prochaine virée. Où que tu ailles.

+ Lire la suite

Le contrôle saisonnier BMW Motorrad.

Le contrôle saisonnier BMW Motorrad.

Tout doit être en ordre pour ta première virée de l'année. Tout, ça veut dire « absolument tout ». C'est pourquoi nous contrôlons chaque détail à l'occasion de l'inspection de printemps. Selon les directives exigeantes de BMW et en utilisant une technologie de pointe. Grâce aux pros de nos ateliers, tu peux attaquer la saison sans la moindre inquiétude. Paré pour de nombreux kilomètres. Quels que soient tes plans.

+ Lire la suite

Partenaires BMW Service près de chez toi.

Avec notre réseau d'assistance mondial, nous sommes là pour toi, où que tu sois, à tout moment. Trouver un atelier BMW près de chez toi.

Trouver un partenaire de service