S 1000 RR

PDSF de 18 550 $
Prix ​​de vente total de 19 750 $*

*Tous les prix et spécifications indiqués sont basés sur les prix de détail suggérés par le fabricant (PDSF). Les concessionnaires sont libres de fixer leurs propres prix. Les frais de transport et de préparation à la route, les options, la préparation par le concessionnaire, les impositions applicables (taxe sur les pneus), les droits et les frais d’administration sont compris dans le prix de vente total, lequel représente la somme du PDSF plus tous les frais applicables à titre d'exemple à des fins d'information uniquement. Les taxes sont en sus. Les prix se fondent sur une transaction au comptant. Des offres de financement et de location sont disponibles. Adressez-vous à votre concessionnaire BMW autorisé pour obtenir des détails à jour. BMW se réserve le droit d’apporter des modifications en tout temps et sans préavis.

Le modèle européen montré et peut inclure l'équipement facultatif ou les accessoires. Nous ne garantissons pas l'exactitude, l'exhaustivité, la fiabilité ou l'actualité de ces descriptions. Consultez votre concessionnaire BMW Motorrad agréé pour des détails précis. BMW Canada Inc. se réserve le droit de réviser les prix et / ou les spécifications à tout moment sans préavis.

La BMW S 1000 RR.

Une icône parmi les superbikes.

La RR a, dès le départ, été à l'origine d'une révolution dans la catégorie des superbikes sport. Par la suite, cette moto a continué à être développée, son concept perfectionné et les dernières technologies intégrées. Cependant, un facteur constant demeurait : la courbe de puissance impressionnante de la RR. En termes de performance, c'est toujours un modèle pionnier à l'heure actuelle.

Désormais, la S 1000 RR est livrée avec le DTC Dynamic Traction Control (contrôle de traction dynamique) de série pour une dynamique de conduite supérieure et une plus grande sécurité routière. Par conséquent, la S 1000 RR reste un pur-sang des motos sportives - que ce soit sur la route ou sur les circuits racing. Et sa technologie innovante te permet de ressentir sa performance avec plus d'intensité et d'instantanéité que jamais.

La conception de la S 1000 RR

Trouve ton style.

Look à couper le souffle, performance pure ou sport racing pur-sang : à toi de choisir. La S 1000 RR est disponible dans trois variantes de couleurs : Noir tempête métallisé, Rouge course/Blanc clair et Blanc clair/Bleu lupin métallisé/Rouge course.

    Blanc clair/Bleu lupin métallisé/ Rouge course

    Avec sa garniture de roue peinte, cette variante de couleur renforce indiscutablement le gène du sport racing et l'affiliation à BMW Motorsport.

    Rouge course/Blanc clair

    Puissante et immanquable : complète avec la garniture de roue peinte en rouge, la RR met ici en valeur sa performance dynamique.

    Noir tempête métallisé

    Le coloris noir tempête métallisé accentue encore davantage l'élégance et le mystère de la S 1000 RR.

    Le look d'une gagnante. Ou une machine haute performance. Ou encore une combattante.

    La RR est l'incarnation d'une superbike - et cela s'applique aussi à son design. Avec sa partie avant split-face distinctive et ses phares avant asymétriques, elle est reconnaissable instantanément. Sa ligne acérée lui donne un air d'extrême clarté. Ses contours et formes se complètent magnifiquement bien. Elle irradie l'amour des lignes droites et des virages de l'avant à l'arrière. Et sa soif de performance haut niveau est explicite. La RR partage avec toi son désir d'accélération et de vitesse pures.
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    Moteur quatre cylindres en ligne

    199
    ch (146 kW) à 13 500 tr/min
    999
    cm3 de capacité
    3,1
    accélération 0-100 km/h
    208
    kg de poids avec plein de carburant/prêt pour la route
    Moteur quatre cylindres en ligne à quatre temps refroidi à l'eau/l'huile

    Statistiques gagnantes. Performance toute-puissante.

    Statistiques gagnantes. Performance toute-puissante.

    Le moteur à quatre cylindres en ligne refroidi par liquide de la S 1000 RR a une capacité de 146 kW (199 ch) à 13 500 tr/min et un couple maximum de 113 Nm à 10 500 tr/min. Des statistiques impressionnantes que les conducteurs ressentent clairement. Pourtant, même avec ce niveau de performance, la fonction DTC (contrôle dynamique de la traction) assure une sécurité considérablement supérieure.

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    Écoute le son inoubliable de la S 1000 RR

    Les points forts de la S 1000 RR

    Split-face avec grande entrée d'air.
    Plaquettes de freins racing sport.
    Poste de conduite avec indicateur de vitesse analogique
    Plaque BMW.
    Profil attrayant typique.
    Bras oscillant pour sport racing.
    Élégance réelle.
    SYSTÈME D'ÉCHAPPEMENT.

    Performance supérieure garantie.

    Performance supérieure garantie.

    De nombreux détails te permettent de ressentir la performance de la S 1000 RR encore plus intensément et de maintenir une vue d'ensemble encore meilleure dans toutes les situations de trafic. Les trois modes de conduite « Rain », « Sport » et « Race » assurent une coordination optimale de l'accélérateur électrique, ABS et ASC, même par conditions changeantes. Le DTC et l'ABS, tous deux fournis de série, assurent également une sécurité accrue. L'accélérateur électrique permet de libérer l'immense puissance de la moto de manière plus fine et directe.

    Avec cette haute résolution exceptionnelle, le tableau de bord offre un affichage clair des réglages sélectionnés et de la vitesse sur route et du moteur. Tu bénéficies ainsi d'un aperçu optimal permanent de la performance de la RR et de tes réglages.

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    Un aperçu de tous les points forts technologiques.
    • Système d'échappement : optimisé pour le conducteur et la propulsion avant.

      Le silencieux arrière avec double flux a pour effet un couple supérieur dans la plage de vitesses moteur inférieure, ainsi qu'une amélioration du cycle de charge. Il réduit également la pression du système d'échappement à l'arrière pour une puissance supérieure. La nouvelle norme EU-4 et la norme relative au bruit sont respectées sans la moindre perte de performance.
    • Contrôle de l'amortissement (DDC) : configuration en millisecondes.
      Le DDC (Dynamic Damping Control) règle le châssis électronique de manière optimale en fonction de la situation de conduite en l'espace de quelques millisecondes. Le système de contrôle DDC traite une mine d'informations, telles que la traction, l'inclinaison et le retour de l'amortisseur par intervalles de 10 millisecondes. Pour le conducteur, cela veut dire que la RR possède la configuration idéale pour la compression et la détente de l'amortisseur à tout moment. Les compromis au niveau des réglages de la suspension sont donc une chose du passé.
    • Contrôle de la traction (DTC) : adaptation parfaite, même en position inclinée.
      La technologie DTC (Dynamic Traction Control), fournie de série, contribue en grande partie au haut niveau de conduite dynamique et à la sécurité remarquable ressentie sur les routes. Dans des conditions de conduite changeantes, en particulier, sur des surfaces présentant de faibles niveaux d'adhérence et en cas d'écarts soudains des coefficients de frottement, le contrôle de traction dynamique DTC offre une assistance inestimable. Le patinage de la roue arrière est détecté via les capteurs ABS et le capteur d'angle de lacet, qui règlent le système de régulation du moteur pour produire la meilleure traction possible. Le système DTC détecte également l'inclinaison et en tient compte pendant la régulation. Le système DTC présente le réglage idéal pour le mode de conduite sélectionné actuellement. Associé au mode de conduite Pro, le système de passage de rapport +/- DTC permet d'effectuer un réglage individuel du contrôle de traction selon les différentes conditions d'adhérence. Le système DTC est associé individuellement à chacun des différents modes de conduite, assurant ainsi une sécurité de conduite maximale à tout moment.
    • Châssis : perfectionnement de l'agilité et de la traction.

      Avec la combinaison idéale d'angle de braquage de 66,5°, 1 438 mm d'empattement et le point d'articulation du bras oscillant, on obtient une combinaison optimale d'agilité et de stabilité directionnelle. Le châssis de la S 1000 RR est également aligné pour une performance de conduite pure. La géométrie de la suspension offre au conducteur une sensation excellente à l'avant. Le haut degré d'agilité, la manipulation facilitée, l'adhérence mécanique au niveau de la roue arrière et le retour sur la zone limite de la roue arrière ne font qu'accentuer l'expérience de conduite intense de la S 1000 RR.
    • Shift Assistant Pro : rapport changeant de sport racing.

      Le Shift Assistant Pro est une caractéristique connue et adorée des pilotes de course. La fonction Blipper permet de passer les vitesses vers le haut ou le bas plus simplement et sans embrayage. Cela te permet de toujours tenir fermement le guidon dans tes mains. En outre, l'influence des changements de charge sur la roue arrière est considérablement réduite, ce qui permet un meilleur maintien sur voie. Dernier point, mais non le moindre, le Shift Assistant Pro réduit également le temps de changement de vitesse. Tu apprendras à l'adorer - même quand tu dépasses les limites.
    • Roues Forget : du circuit de course à la route.

      Les pneus et les roues déterminent le contact avec le revêtement de la chaussée. Le plus adapté : les roues Forget HP sont disponibles en option et sont fournies avec une homologation pour circulation sur la voie publique. Les dimensions existantes sont : SP C 120/70 ZR 17 à l'avant et SP 200/55 ZR 17 à l'arrière. Inutile de dire que le Dynamic Traction Control (DTC) maintenant standard est aligné de manière précise avec les dimensions des pneus, de façon à ce que leur performance soit optimale au moment de la propulsion en avant.
    • Modes de conduite / mode de conduite Pro : pour chaque itinéraire et chaque conducteur

      Les modes de conduite « Rain », « Sport » et « Race » avec l'ABS sont inclus de série avec la nouvelle S 1000 RR. Les modes « Slick » et « User » peuvent également être ajoutés comme accessoire en option pour le mode de conduite Pro. Le mode « User » te permet de définir un réglage DDC différent de celui du mode Stick. Tu peux ainsi sélectionner et essayer deux « réglages de châssis » tout en conduisant, en appuyant simplement sur un bouton.
    • Affichage : davantage en un coup d’œil

      Le tableau de bord de la S 1000 RR offre un affichage clair des réglages sélectionnés et de la vitesse sur route et du moteur avec une haute résolution exceptionnelle, offrant des informations précises et rapides. Ce faisant, tu peux également afficher, entre autres, les valeurs et fonctions suivantes : configuration pour DDC et piste race, position inclinée, réduction DTC, chronomètre de tours et délai ABS en m/s².

    Plus de performance

    Équipements et accessoires spéciaux

    Assure-toi un atout décisif : tire le meilleur parti de chaque tour avec les pièces HP haute qualité et la vaste gamme d'équipements spéciaux et d'accessoires BMW Motorrad d'origine.

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    Les performances et le style droit au but

    Le meilleur des mondes de la customisation et de la vitesse.

    Comment une double R hors série secoue le monde de la customisation.

    Qui aurait pu imaginer que la perfection pouvait être perfectionnée ? Avec sa BMW S 1000 RR typée années 70, l'atelier de customisation PRAËM a combiné performance et style dans une moto taillée pour les pistes de course.

    Les motards personnalisent leurs véhicules depuis l'invention de la moto. Des préparateurs talentueux ont adapté des motos à leur goût dans presque tous les styles imaginables. Mais la PRAËM S 1000 RR occuperait probablement une place de choix dans le top 10 des customisations les plus recherchées de tous les temps. Malgré toutes les modifications qui en font une super moto vieille école de premier plan, la Double R par PRAËM ne compromet pas la performance et est tout de même un excellent choix pour les pistes de course.

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