*Tous les prix et spécifications indiqués sont basés sur les prix de détail suggérés par le fabricant (PDSF). Les concessionnaires sont libres de fixer leurs propres prix. Les frais de transport et de préparation à la route, les options, la préparation par le concessionnaire, les impositions applicables (taxe sur les pneus), les droits et les frais d’administration sont compris dans le prix de vente total, lequel représente la somme du PDSF plus tous les frais applicables à titre d'exemple à des fins d'information uniquement. Les taxes sont en sus. Les prix se fondent sur une transaction au comptant. Des offres de financement et de location sont disponibles. Adressez-vous à votre concessionnaire BMW autorisé pour obtenir des détails à jour. BMW se réserve le droit d’apporter des modifications en tout temps et sans préavis.

Le modèle européen montré et peut inclure l'équipement facultatif ou les accessoires. Nous ne garantissons pas l'exactitude, l'exhaustivité, la fiabilité ou l'actualité de ces descriptions. Consultez votre concessionnaire BMW Motorrad agréé pour des détails précis. BMW Canada Inc. se réserve le droit de réviser les prix et / ou les spécifications à tout moment sans préavis.

Le modèle européen montré et peut inclure l'équipement facultatif ou les accessoires. Nous ne garantissons pas l'exactitude, l'exhaustivité, la fiabilité ou l'actualité de ces descriptions. Consultez votre concessionnaire BMW Motorrad agréé pour des détails précis. BMW Canada Inc. se réserve le droit de réviser les prix et / ou les spécifications à tout moment sans préavis.

La nouvelle BMW R 18.

L'âme est tout ce qui compte.

La nouvelle R 18 fait écho à notre histoire et à nos caractéristiques iconiques que nous avons continué à perpétuer. Le résultat : un cruiser au caractère affirmé et son moteur boxer, notre plus grosse cylindrée jamais construite, ainsi que des touches stylistiques intemporelles, telles que la double ligne blanche de la R 18 First Edition. 

Le design de la R 18

Votre style compte.

Soyez parmi les premiers à vous procurer la R 18 ! Vous avez l'embarras du choix.

    R 18 First Edition

    La First Edition se distingue par sa double ligne, son style chromé en option, sa plaquette et son monogramme.

    R 18

    La version de base de la R 18, de couleur Black storm metallic, est de style épuré.

    Un cruiser reconnaissable au premier coup d'œil

    La ligne aérodynamique est allongée et basse. Le cadre en acier à double boucle entoure l'imposant moteur sculptural qui renforce considérablement le charisme du véhicule. En outre, de nombreuses options de personnalisation de l'équipement s'offrent à vous : la R 18, bien qu'épurée au maximum, vous permet une personnalisation maximale. 

    + Lire la suite
    Cache moteur usiné
    We see the metal fork tube of the R 18.
    Marchepieds.
    We see the footboards of the  R 18.
    Couvre-culasse, teinte noire en deux finitions.
    2-Tone-Black cylinder head covers.
    Silencieux arrière en forme de queue de poisson.
    The long fishtail rear silencer also emphasises the cruiser silhouette.
    Bouchon de réservoir à carburant usiné
    We see the R 18 from behind. The double striping is clearly visible.
    Moteur boxer avec tiges de poussée.
    We see the imposing 1802 ccm two-cylinder boxer engine of the R 18.
    Arbre à cardans visible et cadre à double boucle.
    The open drive shaft: another hallmark from the history of BMW Motorrad.
    Pontet de fourche.
    We see the puristic fork bridge of the R 18.

    Garantie 3 ans.

    Toujours plus de plaisir.  Nous vous offrons 36 mois de tranquillité d'esprit. 

    Saviez-vous qu'il existe une garantie de 3 ans incluant l'assistance routière sur toutes les nouvelles motos BMW?

    En savoir plus

    Découvrez le son de la R 18

    Nous développons notre gamme de boxers depuis 1923 – par pure conviction.  Le moteur boxer deux cylindres 1802 cm³ de la R 18 est le moteur boxer à la plus grosse cylindrée que nous ayons jamais construit. Elle atteint déjà son couple maximal de 158 Nm à 3000 tr/min . Entre 2000 et 4000 tr/min , son couple est toujours supérieur à 150 Nm, soit un couple constamment élevé pour le fonctionnement typique des moteurs boxer. À 4750 tr/min , le « Big Boxer » monte à 67 kW (91 ch), ce qui lie son côté purement traditionnel à la technologie moderne. Pour vivre des émotions pures sur la route. 

    + Lire la suite
    1802
    ccm capacité
    158
    Nm à 3000 tr/min
    690
    mm hauteur de selle
    290
    km d'autonomie min.

    La bonne voie ? C'est celle que vous suivez

    #soulfuel signifie toujours conserver sa passion et sa curiosité. Et ce, même lorsque l'on n'est pas sur sa moto.   

    + Lire la suite
    spinner