*Tous les prix et spécifications indiqués sont basés sur les prix de détail suggérés par le fabricant (PDSF). Les concessionnaires sont libres de fixer leurs propres prix. Les frais de transport et de préparation à la route, les options, la préparation par le concessionnaire, les impositions applicables (taxe sur les pneus), les droits et les frais d’administration sont compris dans le prix de vente total, lequel représente la somme du PDSF plus tous les frais applicables à titre d'exemple à des fins d'information uniquement. Les taxes sont en sus. Les prix se fondent sur une transaction au comptant. Des offres de financement et de location sont disponibles. Adressez-vous à votre concessionnaire BMW autorisé pour obtenir des détails à jour. BMW se réserve le droit d’apporter des modifications en tout temps et sans préavis.

Le modèle européen montré et peut inclure l'équipement facultatif ou les accessoires. Nous ne garantissons pas l'exactitude, l'exhaustivité, la fiabilité ou l'actualité de ces descriptions. Consultez votre concessionnaire BMW Motorrad agréé pour des détails précis. BMW Canada Inc. se réserve le droit de réviser les prix et / ou les spécifications à tout moment sans préavis.

Le modèle européen montré et peut inclure l'équipement facultatif ou les accessoires. Nous ne garantissons pas l'exactitude, l'exhaustivité, la fiabilité ou l'actualité de ces descriptions. Consultez votre concessionnaire BMW Motorrad agréé pour des détails précis. BMW Canada Inc. se réserve le droit de réviser les prix et / ou les spécifications à tout moment sans préavis.

La BMW R 18 Classic

Iconique. Nostalgique. Soulfuel

La R 18 Classic est une véritable moto routière rétro. Elle rappelle les débuts des premières cruisers routières. Elle reprend également certains éléments intemporels de notre histoire. Le moteur boxer le plus puissant que nous ayons jamais construit constitue le cœur même de cette moto, synonyme de longues virées en toute détente et de plaisir de conduite à l'état pur.

Nous voyons ici la R 18 Classic.

Le design de la R 18 Classic

Une cruiser inspirée des icônes

Une silhouette allongée et des détails haut de gamme : la R 18 Classic attire tous les regards.

    Rouge mars métallisé

    La peinture Rouge mars métallisé accentue le caractère individuel de la R 18 Classic.

    Manhattan métallisé mat

    L'argenté Nurburg, l'aluminium poli et le chrome ultrabrillant créent d'audacieux contrastes avec les surfaces sombres et la selle noire de la moto.

    Galaxy poussière métallisé / Argent titan

    La chatoyante peinture à effet bleu-violet fait briller la R 18 Classic de mille feux.

    R 18 Classic

    La couleur Noir tempête métallisé épurée souligne la silhouette cruiser élancée de la moto.

    Les points forts en bref

    Le réservoir en forme de goutte est emblématique de notre histoire et accentue la ligne aérodynamique étirée typique de la R 18 Classic, tout comme le silencieux allongé. Son cadre en acier à double boucle renferme un puissant moteur sculptural qui transforme chaque kilomètre en une véritable expérience.

    + Lire la suite
    Selle avec selle passager
    We see the divided seat with pillion passenger seat.
    Moteur boxer avec tiges de poussée
    We see the impressive boxer including push rods.
    Phares à LED supplémentaires
    We see both of the smaller auxiliary headlights to the left and right of the main headlights.
    Marchepieds
    We see the step of the R 18 Classic.
    Bulle
    We see the windshield of the R 18 Classic.
    Tuyaux d'échappement ronds, arbre à cardan ouvert, cadre double berceau
    We see the round exhaust pipe, the open drive shaft, and the double cradle frame.
    Réservoir noir à double ligne blanche et logo vissé
    We see the black tank with double lining.
    Sacoches latérales
    We see the softbags of the R 18 Classic.

    Personnalisez votre moto selon vos goûts

    Personnalisez votre moto selon vos goûts

    Notre Option 719 vous offre une foule de possibilités pour personnaliser votre moto. Avec le pack design AERO Option 719 composé de pièces en aluminium luxueusement brossé et anodisé incolore, parez votre véhicule d’une note d’élégance. Les jantes moulées AERO Option 719 en Contrast Cut argenté s’intègrent parfaitement au look. Et la selle Option 719 en similicuir grainé avec plaquette BMW brodée rend votre trajet et celui de votre passager particulièrement confortable.

    + Lire la suite

    Découvrez le moteur de la R 18 Classic

    Pour les moments « cruiser » puissants sur la route, le couple d'accélération élevé offre une formidable puissance : le moteur boxer bicylindre 1802 cm³ de la R 18 Classic est le moteur boxer le plus puissant que nous ayons jamais construit. Un moteur que vous allez voir, entendre et sentir : il atteint déjà son couple maximal de 158 Nm à 3000 tr/min. Entre 2000 et 4000 tr/min, son couple est toujours supérieur à 150 Nm, soit un couple constamment élevé pour le fonctionnement typique des moteurs boxer. À 4750 tr/min, le « Big Boxer » monte à 67 kW (91 ch). 

    + Lire la suite
    1802
    cm³ de cylindrée
    158
    Nm de couple de pointe à 3000 tr/min
    690
    mm de hauteur de selle
    290
    km d'autonomie (min.)

    Garantie 3 ans.

    Toujours plus de plaisir.  Nous vous offrons 36 mois de tranquillité d'esprit. 

    Saviez-vous qu'il existe une garantie de 3 ans incluant l'assistance routière sur toutes les nouvelles motos BMW?

    En savoir plus

    Plus de détails à propos de #Soulfuel

    #Soulfuel signifie toujours conserver sa passion et sa curiosité. Car votre prochaine sortie ne se fera pas attendre longtemps.

    + Lire la suite
    spinner