PDSF de 24 400 $
Prix de vente total de
25 600 $*
*Tous les prix et spécifications indiqués sont basés sur les prix de détail suggérés par le fabricant (PDSF). Les concessionnaires sont libres de fixer leurs propres prix. Les frais de transport et de préparation à la route, les options, la préparation par le concessionnaire, les impositions applicables (taxe sur les pneus), les droits et les frais d’administration sont compris dans le prix de vente total, lequel représente la somme du PDSF plus tous les frais applicables à titre d'exemple à des fins d'information uniquement. Les taxes sont en sus. Les prix se fondent sur une transaction au comptant. Des offres de financement et de location sont disponibles. Adressez-vous à votre concessionnaire BMW autorisé pour obtenir des détails à jour. BMW se réserve le droit d’apporter des modifications en tout temps et sans préavis.
Le modèle européen montré et peut inclure l'équipement facultatif ou les accessoires. Nous ne garantissons pas l'exactitude, l'exhaustivité, la fiabilité ou l'actualité de ces descriptions. Consultez votre concessionnaire BMW Motorrad agréé pour des détails précis. BMW Canada Inc. se réserve le droit de réviser les prix et / ou les spécifications à tout moment sans préavis.
La BMW R 18 Classic
La R 18 Classic est une véritable moto routière rétro. Elle rappelle les débuts des premières cruisers routières. Elle reprend également certains éléments intemporels de notre histoire, comme la double ligne blanche que vous retrouvez sur la R 18 Classic First Edition. Le moteur boxer le plus puissant que nous ayons jamais construit constitue le cœur même de cette moto, synonyme de longues virées en toute détente et de plaisir de conduite à l'état pur.
La R 18 Classic Première édition
Une cruiser inspirée des icônes
La R 18 Classic First Edition redonne vie à des éléments marquants de la tradition BMW Motorrad : la First Edition se distingue par sa double ligne blanche, son style chromé en option, sa plaquette et son monogramme.
Les points forts en bref
Le réservoir en forme de goutte est emblématique de notre histoire et accentue la ligne aérodynamique étirée typique de la R 18 Classic, tout comme le silencieux allongé. Son cadre en acier à double boucle renferme un puissant moteur sculptural qui transforme chaque kilomètre en une véritable expérience.
























Personnalisez votre moto selon vos goûts.
Personnalisez votre moto selon vos goûts.
Le concept flexible de la R 18 Classic et ses nombreux accessoires vous offrent une grande de liberté de personnalisation. Vous pouvez ainsi concevoir une moto qui correspond exactement à vos envies.
Découvrez le moteur de la R 18 Classic
Pour les moments « cruiser » puissants sur la route, le couple d'accélération élevé offre une formidable puissance : le moteur boxer bicylindre 1802 cm³ de la R 18 Classic est le moteur boxer le plus puissant que nous ayons jamais construit. Un moteur que vous allez voir, entendre et sentir : il atteint déjà son couple maximal de 158 Nm à 3000 tr/min. Entre 2000 et 4000 tr/min, son couple est toujours supérieur à 150 Nm, soit un couple constamment élevé pour le fonctionnement typique des moteurs boxer. À 4750 tr/min, le « Big Boxer » monte à 67 kW (91 ch).
Garantie 3 ans.
Toujours plus de plaisir. Nous vous offrons 36 mois de tranquillité d'esprit.
Saviez-vous qu'il existe une garantie de 3 ans incluant l'assistance routière sur toutes les nouvelles motos BMW?
Plus de détails à propos de #Soulfuel
#Soulfuel signifie toujours conserver sa passion et sa curiosité. Car votre prochaine sortie ne se fera pas attendre longtemps.