Modèles correspondants

Moteur

Puissance

HP
kW
HP
kW

Ton expérience en conduite influence la puissance de ta moto :

Hauteur de selle

mm
mm

La longueur de ton jean peut t'aider à déterminer ta hauteur d’assise :

Prix

Category:

Aucun résultat pour ta recherche. Supprimer certains filtres ou filtrer à nouveau.

M

Des sensations fortes en série - notre univers M
Des normes de pointe - développées grâce à l'expérience acquise dans le sport motorisé et éprouvées a travers les motos : tels sont nos modèles M. Des motos au design et à la technologie sans compromis pour des performances absolues. Conçues pour un plaisir de conduite maximal jusqu'à une utilisation professionnelle dans le sport mécanique.
2026
M 1000 RR
La performance absolue.
Moteur 4 cylindres en ligne à 4 temps (BMW ShiftCam)
34,1"
2026
M 1000 R
Un grain de folie.
Moteur 4 cylindres en ligne à 4 temps (BMW ShiftCam)
205 ch à 13 750 tr/min
32,6"
2026
M 1000 XR
Née pour les hautes performances.
Moteur 4 cylindres en ligne à 4 temps
148 kW (201 ch) à 12 750 tr/min
33,4"

Sport

Notre univers Sportif
Pour nous, le sport est synonyme de performance de pointe et de défi. Notre objectif : des performances maximales associées à un contrôle et une sécurité optimale, tant sur les circuits de course que sur les longs trajets.
2026
S 1000 RR
Repoussez les limites.
Moteur 4 cylindres en ligne à 4 temps (BMW ShiftCam)
205 ch à 13 750 tr/min
32,8" (selle sport : 33,8")
2026
S 1000 XR
Enchaînez les virages et avalez les kilomètres.
Moteur 4 cylindres en ligne à 4 temps
125 kW (170 ch) à 11 000 tr/min
33,5" (surbaissement d’origine : 31,1")
2026
F 900 XR
Plus haut, plus vite, plus loin.
Moteur bicylindre à quatre temps
820 mm (lowering: 775 mm; double seat low: 795 mm; seat high: 845 mm; comfort seat: 845 mm)
2026
R 1300 RS
La routière sportive.
Moteur boxer 2 cylindres à 4 temps (arbre à cames, roues d’équilibrage)
107 kW à 7 750 tr/min
815 mm (seat low: 790 mm; seat high: 845 mm)

Tour

Notre univers Tour
Nous apprécions l'étendue du paysage. C'est à nous de décider si nous nous détendons et laissons les impressions s'imprégner ou si nous passons à toute vitesse. C'est pourquoi nous avons développé nos motos de tourisme. Ils sont dotés d'un grand confort, d'un design attrayant et d'options de communication et de navigation parfaites. C'est ainsi que nous restons en contact, même avec les amis que nous nous faisons en chemin.
2026
K 1600 Grand America
Au delà de l'horizon.
Moteur 6 cylindres en ligne à 4 temps
118 kW (160 ch) à 6 750 tr/min
29,5"
2026
K 1600 B
L'échappée Bagger.
Moteur 6 cylindres en ligne à 4 temps
118 kW (160 ch) à 6 750 tr/min
29,5"
2026
K 1600 GTL
Partir ensemble.
Moteur 6 cylindres en ligne à 4 temps
118 kW (160 ch) à 6 750 tr/min
29,5"
2026
K 1600 GT
Un dynamisme sans égal.
Moteur 6 cylindres en ligne à 4 temps
118 kW (160 ch) à 6 750 tr/min
31,8" / 32,6"
2026
R 1300 RT
La reine des routières.
Moteur boxer 2 cylindres à 4 temps (arbre à cames, roues d’équilibrage)
107 kW à 7 750 tr/min
820 / 840 mm (comfort seat low: 780 / 800 mm; comfort seat: 825 / 845 mm; comfort seat high: 840 / 860 mm)

Roadster

Notre univers Roadster
Les roadsters sont synonymes de plaisir de conduire. En conséquence, les motos sont conçues pour une dynamique totale, alimentée par l'essence et les endorphines. Leur apparence est également pure, nue et honnête.
2026
R 1300 R
L'icône des roadsters.
Moteur boxer 2 cylindres à 4 temps (avec roues d’équilibrage)
107 kW à 7 750 tr/min
810 mm (seat low: 785 mm; seat high: 840 mm)
2026
S 1000 R
La magie du 4-cylindres.
Moteur 4 cylindres en ligne à 4 temps
125 kW (170 ch) à 11 000 tr/min
32,6" (option selle basse : 31,8" ; option selle haute : 33,4")
2026
F 900 R
Dynamique, moderne, intuitive.
Moteur bicylindre à quatre temps
815 mm (lowering: 760 mm; double seat low: 790 mm; seat high: 835 mm; comfort seat: 840 mm)
2026
G 310 R
Défier la ville.
Moteur mono-cylindre à quatre temps (boîte mécanique)
25 kW (34 ch) à 9 250 tr/min
30,9" (accessoire selle basse : 30,3", accessoire selle haute : 800 mm)

Heritage

Notre univers Heritage
Nos motos d'héritage transportent le design emblématique d'une époque révolue dans le monde d'aujourd'hui. Associées aux moteurs Boxer et à la technologie moderne, elles sont synonymes de pur plaisir de conduite.
2025
R 18
L'icône avec un Big Boxer.
Moteur à pistons opposés bicylindre à quatre temps (tiges de poussée)
67 kW (91 ch) à 4 750 tr/min
28,3"
2025
R 18 Roctane
Soyez audacieux. Roulez avec audace.
Moteur à pistons opposés bicylindre à quatre temps (tiges de poussée)
67 kW (91 ch) à 4 750 tr/min
28,3"
2025
R 18 Classic
Une déclaration de caractère.
Moteur à pistons opposés bicylindre à quatre temps (tiges de poussée)
67 kW (91 ch) à 4 750 tr/min
28,7"
2025
R 18 B
Le bagger haut de gamme.
Moteur à pistons opposés bicylindre à quatre temps (tiges de poussée)
67 kW (91 ch) à 4 750 tr/min
28,3"
2026
R 12 G/S
Vivez l'expérience originelle.
Moteur à pistons opposés bicylindre à quatre temps (arbres à cames extérieurs)
860 mm
2025
R 18 Transcontinental
La façon élégante de voyager.
Moteur à pistons opposés bicylindre à quatre temps (tiges de poussée)
67 kW (91 ch) à 4 750 tr/min
29,1"
2026
R 12
Les modes passent, le style lui, est éternel.
Moteur à pistons opposés bicylindre à quatre temps (arbres à cames extérieurs)
70 kW (95 ch) à 6 500 tr/min, puissance nominale réduite : 35 kW (48 ch) à 5 250 tr/min
29,7"
2026
R 12 nineT
L’héritage d’une légende.
Moteur à pistons opposés bicylindre à quatre temps (arbres à cames extérieurs)
80 kW (109 ch) à 7 000 tr/min, A2 : 70 kW (95 ch) à 6 500 tr/min, puissance nominale réduite : 35 kW (48 ch) à 5 250 tr/min
31,3"
2026
R 12 S
Hommage à une légende.
Moteur à pistons opposés bicylindre à quatre temps (arbres à cames extérieurs)
80 kW (109 ch) à 7 000 tr/min, A2 : 70 kW (95 ch) à 6 500 tr/min, puissance nominale réduite : 35 kW (48 ch) à 5 250 tr/min
31,3"

Adventure

Notre univers Adventure
Découvrez des contrées lointaines avec nos enduros et nos enduros de tourisme ou plongez dans l'aventure sur le pas de votre porte. Nos modèles GS sont faits pour tous ceux qui cèdent à leur désir d'aventure.
2026
R 1300 GS
À jamais la référence.
Moteur boxer 2 cylindres à 4 temps (avec roues d’équilibrage)
107 kW à 7 750 tr/min
33,4"
2026
R 1300 GS Adventure
Comme votre volonté : à toute épreuve.
Moteur boxer 2 cylindres à 4 temps (avec roues d’équilibrage)
107 kW à 7 750 tr/min
34,6" / 35,4"
2026
F 800 GS
Votre passeport pour l'aventure.
Moteur bicylindre à quatre temps
64 kW (87 ch) à 6 750 tr/min, puissance nominale réduite : 35 kW (48 ch) à 5 500 tr/min
32" (option surbaissement : 29,9", option selle extra-basse : 30,7", accessoire selle basse : 31,1", option selle confort : 32,6", accessoire selle rallye : 33,2")
2026
F 900 GS
L'aventure dans le sang.
Moteur bicylindre à quatre temps
77 kW (105 ch) à 8 500 tr/min
34,3" (surbaissement d’origine : 32,9" ; selle rallye d’origine haute : 35,0" ; selle rallye d’origine basse : 33,7" ; selle monoplace OA : 34,3")
2026
F 900 GS Adventure
Le monde est une aventure.
Moteur bicylindre à quatre temps
77 kW (105 ch) à 8 500 tr/min
34,4" (option surbaissement : 31,6", option selle extra-basse : 32,4", accessoire selle basse : 32,8", option selle double : 33,8", accessoire selle rallye : 35")
2025
G 310 GS
Laissez libre cours à votre soif d'aventures.
Moteur mono-cylindre à quatre temps (boîte mécanique)
25 kW (34 ch) à 9 250 tr/min
32,8" (accessoire selle basse : 32,2", accessoire selle haute : 33,4")
F 450 GS
Chaque jour est une aventure.
Moteur 4 cylindres en ligne à 4 temps (lubrification par carter humide)
48 hp à 8,750 tr/min
845 mm

Urban Mobility

Notre univers Urban Mobility
Rapides, agiles et intelligents : nos scooters, eParkourers et motos conceptuels sont conçus pour explorer les espaces urbains et apporter un plaisir de conduite moderne dans la ville.
2026
C 400 GT
Embellit chaque kilomètre parcouru.
Moteur mono-cylindre à quatre temps (boîte CVT)
25 kW (34 ch) à 7 500 tr/min
30,1"
2025
CE 02
Bougez à votre façon.
Moteur synchrone à excitation externe, refroidi par air
6 kW à 5 500 tr/min, 3,2 kW à 3 500 tr/min avec réduction de puissance 4 kW, puissance maximale : 11 kW à 5 000 tr/min, 4 kW à 2 000 tr/min avec réduction de puissance 4 kW
29,5"
2025
CE 04
La révolution silencieuse 100% électrique.
Moteur synchrone à refroidissement liquide et aimant permanent
15 kW (20 ch), puissance maximale : 31 kW (42 ch) à 4 900 tr/min
30,7" (option selle confort : 31,5")

Des sensations fortes en série - notre univers M

Des sensations fortes en série - notre univers M

Des normes de pointe - développées grâce à l'expérience acquise dans le sport motorisé et éprouvées a travers les motos : tels sont nos modèles M. Des motos au design et à la technologie sans compromis pour des performances absolues. Conçues pour un plaisir de conduite maximal jusqu'à une utilisation professionnelle dans le sport mécanique.

Aucun résultat pour ta recherche. Supprimer certains filtres ou filtrer à nouveau.

2026
M 1000 RR
La performance absolue.
Moteur 4 cylindres en ligne à 4 temps (BMW ShiftCam)
34,1"
2026
M 1000 R
Un grain de folie.
Moteur 4 cylindres en ligne à 4 temps (BMW ShiftCam)
205 ch à 13 750 tr/min
32,6"
2026
M 1000 XR
Née pour les hautes performances.
Moteur 4 cylindres en ligne à 4 temps
148 kW (201 ch) à 12 750 tr/min
33,4"

Notre univers Sportif

Notre univers Sportif

Pour nous, le sport est synonyme de performance de pointe et de défi. Notre objectif : des performances maximales associées à un contrôle et une sécurité optimale, tant sur les circuits de course que sur les longs trajets.

Aucun résultat pour ta recherche. Supprimer certains filtres ou filtrer à nouveau.

2026
S 1000 RR
Repoussez les limites.
Moteur 4 cylindres en ligne à 4 temps (BMW ShiftCam)
205 ch à 13 750 tr/min
32,8" (selle sport : 33,8")
2026
S 1000 XR
Enchaînez les virages et avalez les kilomètres.
Moteur 4 cylindres en ligne à 4 temps
125 kW (170 ch) à 11 000 tr/min
33,5" (surbaissement d’origine : 31,1")
2026
F 900 XR
Plus haut, plus vite, plus loin.
Moteur bicylindre à quatre temps
820 mm (lowering: 775 mm; double seat low: 795 mm; seat high: 845 mm; comfort seat: 845 mm)
2026
R 1300 RS
La routière sportive.
Moteur boxer 2 cylindres à 4 temps (arbre à cames, roues d’équilibrage)
107 kW à 7 750 tr/min
815 mm (seat low: 790 mm; seat high: 845 mm)

Notre univers Tour

Notre univers Tour

Nous apprécions l'étendue du paysage. C'est à nous de décider si nous nous détendons et laissons les impressions s'imprégner ou si nous passons à toute vitesse. C'est pourquoi nous avons développé nos motos de tourisme. Ils sont dotés d'un grand confort, d'un design attrayant et d'options de communication et de navigation parfaites. C'est ainsi que nous restons en contact, même avec les amis que nous nous faisons en chemin.

Aucun résultat pour ta recherche. Supprimer certains filtres ou filtrer à nouveau.

2026
K 1600 Grand America
Au delà de l'horizon.
Moteur 6 cylindres en ligne à 4 temps
118 kW (160 ch) à 6 750 tr/min
29,5"
2026
K 1600 B
L'échappée Bagger.
Moteur 6 cylindres en ligne à 4 temps
118 kW (160 ch) à 6 750 tr/min
29,5"
2026
K 1600 GTL
Partir ensemble.
Moteur 6 cylindres en ligne à 4 temps
118 kW (160 ch) à 6 750 tr/min
29,5"
2026
K 1600 GT
Un dynamisme sans égal.
Moteur 6 cylindres en ligne à 4 temps
118 kW (160 ch) à 6 750 tr/min
31,8" / 32,6"
2026
R 1300 RT
La reine des routières.
Moteur boxer 2 cylindres à 4 temps (arbre à cames, roues d’équilibrage)
107 kW à 7 750 tr/min
820 / 840 mm (comfort seat low: 780 / 800 mm; comfort seat: 825 / 845 mm; comfort seat high: 840 / 860 mm)

Notre univers Roadster

Notre univers Roadster

Les roadsters sont synonymes de plaisir de conduire. En conséquence, les motos sont conçues pour une dynamique totale, alimentée par l'essence et les endorphines. Leur apparence est également pure, nue et honnête.

Aucun résultat pour ta recherche. Supprimer certains filtres ou filtrer à nouveau.

2026
R 1300 R
L'icône des roadsters.
Moteur boxer 2 cylindres à 4 temps (avec roues d’équilibrage)
107 kW à 7 750 tr/min
810 mm (seat low: 785 mm; seat high: 840 mm)
2026
S 1000 R
La magie du 4-cylindres.
Moteur 4 cylindres en ligne à 4 temps
125 kW (170 ch) à 11 000 tr/min
32,6" (option selle basse : 31,8" ; option selle haute : 33,4")
2026
F 900 R
Dynamique, moderne, intuitive.
Moteur bicylindre à quatre temps
815 mm (lowering: 760 mm; double seat low: 790 mm; seat high: 835 mm; comfort seat: 840 mm)
2026
G 310 R
Défier la ville.
Moteur mono-cylindre à quatre temps (boîte mécanique)
25 kW (34 ch) à 9 250 tr/min
30,9" (accessoire selle basse : 30,3", accessoire selle haute : 800 mm)

Notre univers Heritage

Notre univers Heritage

Nos motos d'héritage transportent le design emblématique d'une époque révolue dans le monde d'aujourd'hui. Associées aux moteurs Boxer et à la technologie moderne, elles sont synonymes de pur plaisir de conduite.

Aucun résultat pour ta recherche. Supprimer certains filtres ou filtrer à nouveau.

2025
R 18
L'icône avec un Big Boxer.
Moteur à pistons opposés bicylindre à quatre temps (tiges de poussée)
67 kW (91 ch) à 4 750 tr/min
28,3"
2025
R 18 Roctane
Soyez audacieux. Roulez avec audace.
Moteur à pistons opposés bicylindre à quatre temps (tiges de poussée)
67 kW (91 ch) à 4 750 tr/min
28,3"
2025
R 18 Classic
Une déclaration de caractère.
Moteur à pistons opposés bicylindre à quatre temps (tiges de poussée)
67 kW (91 ch) à 4 750 tr/min
28,7"
2025
R 18 B
Le bagger haut de gamme.
Moteur à pistons opposés bicylindre à quatre temps (tiges de poussée)
67 kW (91 ch) à 4 750 tr/min
28,3"
2026
R 12 G/S
Vivez l'expérience originelle.
Moteur à pistons opposés bicylindre à quatre temps (arbres à cames extérieurs)
860 mm
2025
R 18 Transcontinental
La façon élégante de voyager.
Moteur à pistons opposés bicylindre à quatre temps (tiges de poussée)
67 kW (91 ch) à 4 750 tr/min
29,1"
2026
R 12
Les modes passent, le style lui, est éternel.
Moteur à pistons opposés bicylindre à quatre temps (arbres à cames extérieurs)
70 kW (95 ch) à 6 500 tr/min, puissance nominale réduite : 35 kW (48 ch) à 5 250 tr/min
29,7"
2026
R 12 nineT
L’héritage d’une légende.
Moteur à pistons opposés bicylindre à quatre temps (arbres à cames extérieurs)
80 kW (109 ch) à 7 000 tr/min, A2 : 70 kW (95 ch) à 6 500 tr/min, puissance nominale réduite : 35 kW (48 ch) à 5 250 tr/min
31,3"
2026
R 12 S
Hommage à une légende.
Moteur à pistons opposés bicylindre à quatre temps (arbres à cames extérieurs)
80 kW (109 ch) à 7 000 tr/min, A2 : 70 kW (95 ch) à 6 500 tr/min, puissance nominale réduite : 35 kW (48 ch) à 5 250 tr/min
31,3"

Notre univers Adventure

Notre univers Adventure

Découvrez des contrées lointaines avec nos enduros et nos enduros de tourisme ou plongez dans l'aventure sur le pas de votre porte. Nos modèles GS sont faits pour tous ceux qui cèdent à leur désir d'aventure.

Aucun résultat pour ta recherche. Supprimer certains filtres ou filtrer à nouveau.

2026
R 1300 GS
À jamais la référence.
Moteur boxer 2 cylindres à 4 temps (avec roues d’équilibrage)
107 kW à 7 750 tr/min
33,4"
2026
R 1300 GS Adventure
Comme votre volonté : à toute épreuve.
Moteur boxer 2 cylindres à 4 temps (avec roues d’équilibrage)
107 kW à 7 750 tr/min
34,6" / 35,4"
2026
F 800 GS
Votre passeport pour l'aventure.
Moteur bicylindre à quatre temps
64 kW (87 ch) à 6 750 tr/min, puissance nominale réduite : 35 kW (48 ch) à 5 500 tr/min
32" (option surbaissement : 29,9", option selle extra-basse : 30,7", accessoire selle basse : 31,1", option selle confort : 32,6", accessoire selle rallye : 33,2")
2026
F 900 GS
L'aventure dans le sang.
Moteur bicylindre à quatre temps
77 kW (105 ch) à 8 500 tr/min
34,3" (surbaissement d’origine : 32,9" ; selle rallye d’origine haute : 35,0" ; selle rallye d’origine basse : 33,7" ; selle monoplace OA : 34,3")
2026
F 900 GS Adventure
Le monde est une aventure.
Moteur bicylindre à quatre temps
77 kW (105 ch) à 8 500 tr/min
34,4" (option surbaissement : 31,6", option selle extra-basse : 32,4", accessoire selle basse : 32,8", option selle double : 33,8", accessoire selle rallye : 35")
2025
G 310 GS
Laissez libre cours à votre soif d'aventures.
Moteur mono-cylindre à quatre temps (boîte mécanique)
25 kW (34 ch) à 9 250 tr/min
32,8" (accessoire selle basse : 32,2", accessoire selle haute : 33,4")
F 450 GS
Chaque jour est une aventure.
Moteur 4 cylindres en ligne à 4 temps (lubrification par carter humide)
48 hp à 8,750 tr/min
845 mm

Notre univers Urban Mobility

Notre univers Urban Mobility

Rapides, agiles et intelligents : nos scooters, eParkourers et motos conceptuels sont conçus pour explorer les espaces urbains et apporter un plaisir de conduite moderne dans la ville.

Aucun résultat pour ta recherche. Supprimer certains filtres ou filtrer à nouveau.

2026
C 400 GT
Embellit chaque kilomètre parcouru.
Moteur mono-cylindre à quatre temps (boîte CVT)
25 kW (34 ch) à 7 500 tr/min
30,1"
2025
CE 02
Bougez à votre façon.
Moteur synchrone à excitation externe, refroidi par air
6 kW à 5 500 tr/min, 3,2 kW à 3 500 tr/min avec réduction de puissance 4 kW, puissance maximale : 11 kW à 5 000 tr/min, 4 kW à 2 000 tr/min avec réduction de puissance 4 kW
29,5"
2025
CE 04
La révolution silencieuse 100% électrique.
Moteur synchrone à refroidissement liquide et aimant permanent
15 kW (20 ch), puissance maximale : 31 kW (42 ch) à 4 900 tr/min
30,7" (option selle confort : 31,5")
spinner
spinner