2019 S 1000 R

PDSF de 15 700 $
Prix ​​de vente total de 16 900 $*

*Tous les prix et spécifications indiqués sont basés sur les prix de détail suggérés par le fabricant (PDSF). Les concessionnaires sont libres de fixer leurs propres prix. Les frais de transport et de préparation à la route, les options, la préparation par le concessionnaire, les impositions applicables (taxe sur les pneus), les droits et les frais d’administration sont compris dans le prix de vente total, lequel représente la somme du PDSF plus tous les frais applicables à titre d'exemple à des fins d'information uniquement. Les taxes sont en sus. Les prix se fondent sur une transaction au comptant. Des offres de financement et de location sont disponibles. Adressez-vous à votre concessionnaire BMW autorisé pour obtenir des détails à jour. BMW se réserve le droit d’apporter des modifications en tout temps et sans préavis.

Le modèle européen montré et peut inclure l'équipement facultatif ou les accessoires. Nous ne garantissons pas l'exactitude, l'exhaustivité, la fiabilité ou l'actualité de ces descriptions. Consultez votre concessionnaire BMW Motorrad agréé pour des détails précis. BMW Canada Inc. se réserve le droit de réviser les prix et / ou les spécifications à tout moment sans préavis.

La BMW S 1000 R.

Une dynamique sans compromis.

Les battements de ton cœur sont-ils directement liés au compte-tours ? Alors la S 1000 R est le Roadster qu'il te faut –  elle est équipée de l'essentiel mais assure le plus pur plaisir de conduire. Son moteur agressif avec ses 121 kW (165 ch) te fera sourire à chaque fois que tu le feras chauffer. Et le son riche du nouveau silencieux arrière HP en titane de série ne laisse aucun doute : c'est à cela que ressemble la vie à grande vitesse.

Le design de la S 1000 R

Trouve ton style.

Les contrastes mettent en valeur la silhouette dynamique de la S 1000 R et lui donnent une apparence frappante. Elle est offerte en trois couleurs différentes : le Style HP applique des touches de couleur sportives sur la motocyclette, mais la combinaison Rouge course/Noir tempête métallisé et la couleur Noir tempête métallisé donnent à la S 1000 R une allure incomparable.

    Blanc clair/Bleu course métallisé/Rouge course

    Groupe HP

    Rouge course/Noir tempête métallisé

    Noir tempête métallisé

    L'adrénaline sur deux roues.

    Certains parlent de sobriété, nous parlons de se concentrer sur l'essentiel. Les gènes de sa sœur, la S 1000 RR, sont bien visibles : une conception agressive d'arrière relevé/avant abaissé, un split-face et des lamelles latérales caractéristiques. La garniture latérale considérablement réduite et les couleurs précises ne laissent aucun doute : il n'y a pas que la puissance qui est pure et intransigeante sur cette moto.
    + Lire la suite

    Moteur quatre cylindres en ligne

    165
    ch (121 kW) à 11 000 tr/min
    205
    kg de poids avec plein de carburant/prêt pour la route
    114
    Nm de couple max. à 9 250 tr/min
    814
    mm, hauteur d'assise
    Moteur quatre cylindres en ligne à quatre temps refroidi à l'eau/l'huile

    Le moteur est à l'origine de ses qualités dynamiques.

    Le moteur est à l'origine de ses qualités dynamiques.

    Le moteur quatre cylindres en ligne haute performance est inspirée de la RR tout comme l'arrière. Nous avons à nouveau augmenté la puissance jusqu'à 121 KW (165 ch). Pour un couple extrêmement linéaire et une propulsion en avant constante sur toute la plage de régime du moteur. L'E-Gas te permet de mesurer cette puissance avec encore plus de précision. Et avec la fonction Shift Assistant Pro éprouvée pour le racing, tu peux passer tes rapports sans utiliser l'embrayage, pour une plus grande dynamique et des temps de réponse écourtés. Bienvenue dans le monde de l'extrême.

    + Lire la suite

    Découvre le son de la S 1000 R

    Les points forts de la S 1000 R

    Un look affuté.
    Logo « R » saillant.
    Combiné d'instruments multifonction.
    Réservoir en aluminium léger.
    Habillage latéral réduit.
    Freins haute performance.
    Shift Assistant Pro en option.
    Silencieux arrière HP en titane.

    Possibilité de réglages.

    Possibilité de réglages.

    La S 1000 R t'offre deux modes de conduite de série : « Rain » et « Road ». Avec le mode « Rain », l'admission des gaz se fait en douceur, avec l'ABS et ASC adaptés aux chaussées humides. Le mode « Road », quant à lui, optimise l'admission des gaz, avec l'ABS et l'ASC pour rouler sur l'asphalte sec. Deux autres modes peuvent être ajoutés en option : Dynamic et Dynamic Pro. L'ABS Pro t'offre un temps de retard idéal, même en cas d'inclinaison, la fonction DTC, Launch Control et Pitlane limiteur.

    Par ailleurs, le mode Dynamic Pro est le mode de conduite le plus aiguisé : c'est là que ni l'ABS ni l'ABS Pro ne sont disponibles sur le frein de roue arrière. Dans le même temps, tu peux configurer le mode Dynamic Pro toi-même en mode utilisateur avec tes propres réglages. Il n'y a donc qu'une seule limite : la tienne.

    + Lire la suite

    Pour une plus grande personnalisation

    Équipements et accessoires spéciaux

    Grâce au large éventail d'équipements spéciaux et d'accessoires originaux de BMW Motorrad, tu peux adapter ta S 1000 R Adventure pour qu'elle corresponde parfaitement à tes préférences personnelles.

    En savoir plus

    Orlando Bloom et la S 1000 R

    La BMW S 1000 R Custom

    Présentée par BMW Motorrad et Orlando Bloom.

    Accessoires pour la S 1000 R

    Ta roadster, tes vêtements

    Autres modèles Roadster