Caractéristiques techniques

Moteur

Épuration des gaz d’échappement
Catalyseur 3 voies à régulation lambda
Type
Moteur à pistons opposés bicylindre à quatre temps refroidi par air/huile avec deux arbres à cames en tête, quatre soupapes à disposition radiale et arbre d’équilibrage central
Alésage x course
101 mm x 73 mm
Cylindrée
1 170 cm³
Rapport volumétrique
12,0 : 1
Alimentation
Injection électronique indirecte / gestion numérique du moteur : BMS-O avec accélérateur électronique
Norme antipollution
EU 5+

Performance / consommation

Consommation aux 100 km selon WMTC
5,1 l
Émissions de CO2 selon WMTC
119 g/km
Type de carburant
Super sans plomb (max. 15 % éthanol, E15), 95 ROZ/RON, 90 AKI

Équipement électrique

Alternateur
Alternateur à aimant permanent 660 W (puissance nominale)
Batterie
12 V / 12 Ah, sans entretien

Transmission

Embrayage
Embrayage monodisque à sec à commande hydraulique
Boîte de vitesses
6 rapports à commande par crabots, dans un carter de boîte de vitesses séparé
Transmission secondaire
Cardan

Châssis / freins

Cadre
Treillis tubulaire
Dimensions jante avant
2,15 x 21"
Dimensions jante arrière
4,00 x 17"
Pneumatique arrière
150/70 R17
ABS
BMW Motorrad Integral ABS Pro (partial integral)

Dimensions / poids

Capacité utile du réservoir
15.5 l
dont réserve
env. 4 l
Poids total maximum autorisé
430 kg
Charge utile (avec équipement de série)
201 kg
spinner