Elles vous accompagnent à chaque étape, elles vous protègent : vos bottes BMW Motorrad. Nous vous recommandons de les traiter régulièrement pour que vos bottes puissent vous accompagner dans le plus grand nombre de tours possible. Gardez les semelles fraîches en les lavant régulièrement à la main. Voici comment entretenir vos bottes en cuir ou en mélange de cuir et de tissu.
Rangez vos chaussures dans un endroit bien ventilé et traitez régulièrement les parties textiles et en cuir à l'aide d'un spray revitalisant. N'utilisez pas de cirage ou de graisse. Lorsque vous utilisez un spray imperméabilisant, ne le vaporisez pas avec de l'eau qui coule. Lavez les semelles intérieures à la main.
Éliminez régulièrement la saleté en la brossant légèrement. Enlevez les saletés grossières avec une brosse douce ou une éponge humide, et les saletés tenaces avec une éponge imbibée d'eau savonneuse. Vous pouvez laver les semelles à la main avec un détergent doux.
Après le nettoyage, bourrez vos bateaux de papier et laissez-les sécher à température ambiante. Laissez-les sécher avec les fermetures ouvertes, s'il y en a. Après le nettoyage, remodelez les semelles et faites-les sécher à plat.
Vous pouvez régulièrement traiter vos bottes avec des agents imperméabilisants BMW Motorrad.
N'utilisez pas de produits de nettoyage agressifs (tels que l'essence, l'acide, les solvants, la lessive) pour nettoyer vos bottes en cuir.