ACCESSOIRES DE LA G 310 GS

Sortez des sentiers battus.

La G 310 GS constitue le choix idéal pour évoluer dans la jungle urbaine. Mais cette moto vous incite également à quitter spontanément les sentiers battus grâce aux accessoires pour motos BMW originaux.   

+ Lire la suite
Rangement.
  • Ce sac en polyester durable présente de nombreux détails astucieux et permet une extension de volume de 13 à 20 litres selon les besoins. Le compartiment porte-carte et deux poches extérieures offrent un espace supplémentaire. La fixation bien pensée assure un maintien sécurisé et une maniabilité extrêmement pratique.  

  • Le topcase en plastique étanche à l'eau offre suffisamment de place pour un casque, avec un volume de 30 l. Le couvercle peint, disponible au choix en Noir, Blanc clair ou Rouge course, ainsi que les charnières soft close qui permettent d'abaisser le couvercle en douceur, soulignent la qualité élevée de l'impression.

  • Le sac intérieur assorti au topcase permet de ranger vos bagages et facilite le chargement et le déchargement. Grâce à la poignée de transport et à sa sangle d'épaule, le sac peut être rapidement transporté à la main, sans effort. La poche extérieure et la fermeture éclair parcourant les trois côtés comptent parmi les détails pratiques.

Design.
  • Pour briller sur la route : ces clignotants à LED à verre blanc séduisent par leur design profilé et leur technologie d'éclairage moderne. Ils répondent beaucoup plus vite que les feux à ampoule et sont presque inusables. Pour plus de sécurité sur la route.  

  • Le set d'autocollants décoratifs G310 GS est parfaitement adapté à la moto pour un look attrayant et unique. Outre les lignes blanches, bleues et jaunes qui accentuent le design anguleux de la machine, le contraste créé par la couleur des anneaux de jante de couleur attire l'attention.

  • Le set d'autocollants décoratifs Wild G310 GS est parfaitement adapté à la moto pour un look attrayant et unique. Des bandes noires et blanches à fort contraste s'étendent sur toute la longueur du véhicule, évoquant de manière saisissante les rayures d'un tigre. Les anneaux de jante aux couleurs contrastées attirent également l'attention.  

Ergonomie et confort.
  • Avec une hauteur de siège de 850 mm, la selle offre un très grand confort d'assise et de conduite, même aux conducteurs de grande taille, évitant ainsi tout risque de fatigue.

    La selle plus basse de 30 mm facilite la montée et la descente tout en améliorant l'appui des pieds au sol. De nombreux conducteurs se sentent plus en sécurité grâce à cette hauteur d'assise réduite, car elle leur permet de manœuvrer et de contrôler leur moto avec plus de facilité.

  • Les levier de frein et d'embrayage ergonomiques sont réglables en quatre positions et s'adaptent ainsi facilement à la prise souhaitée. L'aspect bicolore avec revêtement poudré noir et roue de réglage chromée souligne l'individualité de la machine.   

Navigation et communication.
  • Le solide Smartphone Cradle de BMW Motorrad offre un endroit sûr et sécurisé pour votre smartphone. Des fonctions utiles telles que des instructions de navigation et des informations en ligne peuvent ainsi être utilisées en déplacement. Grâce à la fonction de charge pratique, le smartphone reste prêt à l'emploi même lors de longues randonnées à moto.

  • Le Système de navigation VI ravira les amoureux des balades en moto. Grâce à lui, planifier un itinéraire devient un jeu d'enfant ; de plus, de nombreuses fonctions supplémentaires feront de chaque sortie une expérience inoubliable. L'écran tactile de cinq pouces est étanche à l'eau, facile à lire même exposé à la lumière directe du soleil et garantit une vue d'ensemble optimale.

Sécurité.
  • Le protège-carter robuste en acier inoxydable poli protège la moto de manière fiable contre les dommages sans restreindre la liberté de mouvement en position penchée. Sa structure tubulaire stable supporte tous types de chocs, même violents, permettant ainsi d'éviter les dommages importants dus aux chutes sur terrain naturel et sur l'asphalte.

  • Le protège-mains en plastique résistant aux chocs et aux UV protège également les éléments de commande contre les branches et les pierres sur terrain naturel, tout en restant adapté à la moto sur le plan aérodynamique. Sur la route, la protection contre le vent et les intempéries se montre également convaincante : les mains et les doigts restent au sec et au chaud plus longtemps, même à basse température.

  • Le sabot moteur en aluminium robuste et léger protège efficacement la partie inférieure de la moto contre les cailloux et les dommages, notamment en cas de contact avec le sol. Il est plus large et plus long que le sabot moteur standard. Son design élégant souligne le caractère de haute qualité de la machine.

spinner