Technical data

Moteur

Puissance nominale
107 kW at 7,750 rpm
Épuration des gaz d’échappement
Catalyseur 3 voies à régulation lambda
Alésage x course
106.5 mm x 73 mm
Cylindrée
1,300 cc
Couple max.
149 Nm at 6,500 rpm
Rapport volumétrique
13,3 : 1
Norme antipollution
EU 5+

Performance / consommation

Vitesse maximale
Supérieure à 200 km/h
Consommation aux 100 km selon WMTC
4.9 l
Émissions de CO2 selon WMTC
113 g/km

Transmission

Embrayage
Bain d’huile multidisque, antidribble, à commande hydraulique
Boîte de vitesses
Claw-shifted 6-speed gearbox
Transmission secondaire
Cardan

Châssis / freins

Cadre
Deux parties : cadre principal et cadre arrière boulonné, moteur intégré à fonction porteuse
Guidage de la roue avant / suspension
BMW Motorrad EVO-Telelever, handlebar tilting decoupeled via flex element, central shock absorber
Roues
Jantes en aluminium coulé
Dimensions jante avant
3,50 x 17"
Dimensions jante arrière
6,00 x 17"
Pneumatique avant
120/70 ZR17
Pneumatique arrière
190/55 ZR17
Frein arrière
Single disc brake, diameter 285 mm, 2-piston floating caliper
ABS
ABS Pro intégral BMW Motorrad (fonction de freinage intégrale, optimisée pour les positions inclinées)

Dimensions / poids

dont réserve
env. 4 l

Votre circuit. Vos décisions.

La R 1300 RT a tout ce qu’il faut pour vous faire vivre une expérience ultime en matière de touring. C’est vous qui décidez du niveau de confort dont vous souhaitez profiter sur la route. Grâce aux équipements optionnels et aux accessoires d’origine BMW Motorrad, vous disposez d’un contrôle maximal.

La R 1300 RT a tout ce qu’il faut pour vous faire vivre une expérience ultime en matière de touring. C’est vous qui décidez du niveau de confort dont vous souhaitez profiter sur la route. Grâce aux équipements optionnels et aux accessoires d’origine BMW Motorrad, vous disposez d’un contrôle maximal.

spinner